En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles apporte son aide aux victimes de xynthia
 

PARIS (Reuters) - Une subvention de 35,6 millions d'euros vient d'être octroyée par la Commission européenne aux départements français sinistrés...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • michou74
    michou74     

    pourquoi les contribuables devraient payer,si l'état devaient indemniser tous les gens qui perdent leur maison,on n'en sortirait pas.Qu'ils portent plainte contre les élus qui leur ont donné les permis de construire.Quand vous regardez bien,ce ne sont,pour la plupart,des cabanes bambou,,des maisons comme ça dans ma région,seraient dèja à terre le premier hiver.

  • rebeca30
    rebeca30     

    je ne comprends pas pourquoi le contribuable doit payer pour que des gens puissent avoir une maison au bord de la mer ou pour les dédommager de leur mauvais choix d'acquisition d'une maison près de la mer ou en dessous du niveau de la mer.
    Ce sont les riverains qui doivent assumer leurs choix et payer pour les digues et travaux destinés à les protéger.

  • padoue
    padoue     

    Qu'ils se méfient de ne pas reconstruire n'importe où et de faire payer la note à ceux qui n'ont pas fait ce choix et qui d'ailleurs n'en ont pas les moyens!un peu de responsabilité!!

  • 20122012
    20122012     

    Le principale argument de la hausse des assurances s'effondre L'UE octroie 35,6 millions d'euros aux victimes de Xynthia

Votre réponse
Postez un commentaire