En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ours brun devrait être davantage protégé des chasseurs français
 

La cour d'appel de Bordeaux a confirmé mercredi l'annulation partielle d'un arrêté pris par la préfecture de l'Ariège en 2011 parce qu'il ne prévoyait pas une protection suffisante de l'ours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    merci pour les ours ! ils vont retrouver la place et l'environnement qu'on leur a pris ! ce n'est que justice ! Les chasseurs, je vous invite à ranger votre arsenal de destruction ! qu'on rende à Cesar ce qui appartient à Cesar ! je suis ravi !

  • liloup
    liloup     

    une autre bonne nouvelle,j'en reviens pas.Est ce que le pays redevient humain????Je suis heureuse,ca fait du bien de savoir qu'on pense a faire le bien et pas de massacre,alors bravo à tous ces gens qui defendent les sens defense,vous etes de grandes personnes,encore bravo.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils vont interdire les exercices de l'armée de l'air ? Les survols des hélicos de la sécurité civile ? Les déclenchements d'avalanche ? Les pique nique ? Le tourisme ? Ou c'est juste pour faire ch*er les "méchants chasseurs" ? Je me demande combien de membre de cette association ont passé l'épreuve pratique du permis de chasse pour estimer que la formation doit être améliorée.

Votre réponse
Postez un commentaire