En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio berlusconi réclame l'aide de l'europe face au "tsunami" des migrants
 

ROME (Reuters) - Silvio Berlusconi a renouvelé samedi ses appels à l'Union européenne pour qu'elle aide Rome à affronter le "tsunami humain" des...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • malcomx
    malcomx     

    Meaux (77), Lille (59) ainsi que Paris (75) vous accueilles 7j/7j; venez nombreux, la mondialisation inclus votre Charia-bia.

  • CXDRT
    CXDRT     

    RETOUR A LA CASE DEPART ASSEZ D'IMMIGRANTS EN FRANCE LES POLITIQUES LIBANISENT LA FRANCE ET NOUS AMENE A LA GUERRE CIVILE

  • padoue
    padoue     

    Exactement exprimé!!!

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    de plus tu payes les taxes foncieres de tes residences secondaires qui sont tres chères . et tu cotises largement pour la nation .

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    pauvre italie . l'europe se fout complètement du problème de l'immigration et au contraire , ca l'arrange bien . que l'italie quitte l'union europeenne et fasse une coopération avec la france .

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    STOCKHOLM, CORRESPONDANCE - Les étrangers vivant au Danemark pourraient dans un avenir proche avoir à payer leur droit aux prestations sociales, éducation ou soins par exemple, à la différence des Danois. Cette proposition, faite fin mars par le premier ministre libéral danois Lars Løkke Rasmussen, est largement soutenu par une majorité des Danois. Selon un sondage publié par le quotidien Berlingske, 59% des Danois sont de cet avis.

  • "tsunami".
    "tsunami".     

    renvoyons les chez eux ce ne sont que des migrants économique qui viennent un peu plus détruire notre système sociale et faire baisser les salaires en acceptant n'importe quoi comme job des patrons voyous du libéralisme a la sarko et a cette Europe des banquiers de la misère et de la crise

  • TT2
    TT2     

    C'est dans la nature et la vie, le plus fort mange le plus faible. C'est bien fait pour nous la France des veaux depuis C.Degaulle. Chacun sont tour c'est la decadence.

    "La décadence d'une société commence quand l'homme se demande : "Que va-t-il arriver ?" au lieu de se demander : "Que puis-je faire ?"
    Denis de Rougemont"

  • yvelines2636
    yvelines2636     

    L'italie se débrouille avec les tunisiens,car depuis l'ile de Lampedusa,elle affrete des ferries non pas pour les reconduire en Afrique mais pour les déposer sur le continent europeen.Voila qui est bien une politique d'invasion des dirigeants.Toute l'Afrique sait qu'elle peut maintenant venir profiter de l'autre coté de la mediterrannée.

  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    On peut dire ce que l'on veut sur MARINE mais elle , au moins avait dit la vérité ...
    Ca ne sert a rien de ce cacher derrière son petit doigt en "traitant" les électeur du FN de fachos ...Meme vous , adorateurs de melenchon vous allez bientot en subir les consequences ...LE RAZ DE MAREE ISLAMIQUE qui a commencé (29000 arrivés en 3 mois ...)ne fait que débuter...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire