En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue aérienne montrant la déforestation pour installer des plantations d'huile de palme à Bornéo en Indonésie le 24 février 2014.
 

Selon une étude publiée dimanche, l'Indonésie a abattu deux fois plus de forêt vierge que le Brésil qui détenait jusqu'à présent ce triste record.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vous qui êtes ridicule. L'exploitation des ressources naturelle est le pilier économique des PVD. Et c'est quoi cet exemple pourri ? En quoi fumer des cigarettes rapporte de l'argent ? Et l'idée c'est quoi au final ? Quelqu'un dénonce un truc en se parant de toutes les vertus, c'est le bien, les autres sont les méchants vilains cacas ... Le monde façon binaire quoi.

  • Ebichu
    Ebichu     

    vous êtes ridicule comme d'habitude, toujours cette obligation de troller sur tout et n'importe quoi.. il y a des siecles l'écologie était le cadet de nos soucis en europe par ignorance, aujourd'hui en 2014 on en sait un peu plus sur la vie, la biodiversité, l'ecosysteme etc.. bref c'est comme leur dire allez y fumé 3 paquet de clope par jour dans votre voiture avec vos gosses derriere, après tout on faisait ça nous aussi il y a 60 ans, à leur tour d'en profiter!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et déguster ses salades sur ses salons de jardin en teck ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens qui empruntent doivent rembourser, mais c'est un scandale ça monsieur bitonio ! Encore un complot des banquiers américano sionistes à n'en pas douter.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'Europe a détruit toute sa forêt primaire à l'exception de deux zones protégées des siècles plus tard. Le tiers monde aussi voudrait pouvoir exploiter ses ressources ...

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Voila du travail pour les EELV!!!!!au lieu de nous casser les pieds avec leurs taxes.Ou,on est écolo ou on ne l'est pas!!!!examen de conscience pour ce parti...

  • Bitonio
    Bitonio     

    il faut surtout boycotter le FMI qui est à l'origine de tout ca. Il soumet les pays aux banques (loi de 1974 instaurer par Pompidou et votée par Giscard en France) via des aides internationales qui sont obligés de s'endetter par la suite et cherche de l'argent partout pour s'en sortir

  • danytou
    danytou     

    Oui , vive l'huile d'olive !

  • daddy
    daddy     

    Il faut boycotter l'huile de palme, qui de plus est nocive.

Votre réponse
Postez un commentaire