En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'etat tarde à indemniser les sinistrés de xynthia
 

par Guillaume Frouin LA FAUTE-SUR-MER, Vendée (Reuters) - Le rachat à l'amiable des maisons sinistrées par la tempête Xynthia arrive à échéance ce...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RIQUET 79
    RIQUET 79     

    RIQUET 79
    Pourtant, l'état avait bien de l'argent pour acheter et faire équiper le nouvel avion du président Sarkozy? Mais lorsqu'il s'agit de règler ce qui a été promis il n'y a plus d'argent dans les caisses. Comment voulez-vous que le peuple ait confiance dans les politicards qui sont les premiers à ne pas tenir leurs paroles ?

  • Verly.
    Verly.     

    ...il fallait d'abord payer Bettencourt.

  • padoue
    padoue     

    COMME D'HABITUDE,LA FRANCE SAIT GERER LES CRISES(tempêtes, sang contaminé,tchernobyl,grippe HAN1,maintenant Karachi...),et tous les évènements qui ont fait des victimes auquels je ne pense pas à ce moment et dont les intéresséés attendent toujours d'être soit indemnisés,soit respectés voir entendus.

  • jeje-29
    jeje-29     

    Paroles paroles... ils promettent monts et merveilles, et distribuent de l'argent qu'ils n'ont pas. Y a bien un moment où ça leur retombe dessus. Voilà le résultat.

Votre réponse
Postez un commentaire