En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les vacanciers s'adaptent à la méteo
 

Crise, météo maussade et concurrence des JO : l'été n'est pas facile pour le secteur du tourisme. Mais un premier bilan à mi-saison montre que, face aux difficultés, les vacanciers s'adaptent...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ORASY
    ORASY     

    Je vous envie vraiment de vivre dans le Sud du moins pour la météo, moi qui vis dans le Nord-Est où le soleil est absent presque toute l'année. En plus le froid glacial en hiver et le broullard... Alors je m'évade le plus souvent possible dans les Landes sur la côte d'argent et je recharge mes bâteries pour un an de grisaille. Et puisque les gens du nord ont besoin eux aussi de respirer et de vivre, alors ont sort sous la pluie, dans le froid et ont fait comme si, car sinon on ne ferait jamais. Vive le Sud et vive le Nord aussi.

  • romarine
    romarine     

    Je réside dans le Sud, sur le littoral, où il fait beau toute l'année. Nos plages sont totalement prises "d'assaut" actuellement par des vacanciers de tous horizons lesquels et je le comprends ont grand besoin de soleil et de bains de mer.
    Aussi je leur souhaite de passer d'excellentes vacances dans notre belle région du Sud.

  • JMB83
    JMB83     

    Personne ne parle de la montagne . A qq dizaines de Km au nord de Nice pendant que beaucoup s'entassent au sud, tant mieux , nous on est tranquilles en montagne: belles journées,excellentes balades,nuits fraîches, baignades en torrent... PS: ne changez surtout pas vos habitudes .

  • BJP34
    BJP34     

    Si vous en avez marre du soleil et de la chaleur, vous pouvez demander votre mutation au nord de la Loire. Vous n'aurez en outre sûrement moins de difficultés à y trouver un emploi. Le soleil ça n'a pas de prix ou presque.
    Il faut savoir se contenter de ce que l'on a surtout quand on est un peu au paradis !!!!

  • Obelix 13
    Obelix 13     

    700€ la semaine un 35 m² sur la côté d azur, dans un clapier et sur la plage les uns sur les autres et bien merci moi je reste chez moi. Je vais en profiter pour visiter les alentours et inviter les copains. La côté atlantique c est pareil c est cher, j irai me balader peut être le week-end end hors saison comme ça je me ferai un peu moins plumer par certains commerçants. .

  • gigi44
    gigi44     

    Ah elle est bonne !! C'est vrai avec Hollande dans le coin la fraicheur va arriver ..... Ce serait DROLE quand MEME que cela se réalise la presse étrangère n'aura pas fini de se gausser !!! Si seulement Hollande avait le pouvoir de faire tomber des € sur nos TETES cela nous ferait du bien a tous non??????????

  • Joe83
    Joe83     

    Le problème c'est que j'ai vu qu'il était à Londres aujourd'hui et qu'il n'y pleut pas, donc comment est ce qu'il pourrait amener la pluie dans le sud alors qu'il n'est pas capable de l'amener à Londres :)

  • sucette
    sucette     

    Je ne vois absolument pas ce qu'ils pourraient faire d'autre?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    les travailleurs aussi s adaptent y en a aussi qui s adaptent sans bosser et qui partent 2 mois!

  • BD94
    BD94     

    Dans le nord de la Loire le temps est mauvais, on va à la pêche aux moules et dans le sud il fait beau, on s'entasse sur les plages, c'est la vie. Quant à la vie chère et aux impôts, on ne s'adapte pas on subit, jusqu'à quand, çà c'est une autre histoire.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire