En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Organisation météorologique mondiale, qu dépend de l'ONU, a annoncé mardi que des pics record de gaz à effet de serre ont été mesurés en 2013. Photo d'illustration.
 

Les gaz à effet de serre ont atteint des concentrations records en 2013, selon le dernier bulletin de l'Organisation météorologique mondiale (OMM). L'année dernière, la concentration de CO2 dans l'atmosphère représentait 142% de ce qu'elle était à l'époque préindustrielle

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pepeboitone
    pepeboitone     

    Tant qu'il y aura du pétrole à écouler, il ne faut pas espérer une amélioration!

  • 109600
    109600     

    Les gaz à effet de serre, le retour. Vous nous les brisez menu avec l'acidité des océans, le trou dans la couche d'ozone, le réchauffement climatique, la pollution de l'air, le péril nucléaire, la montée des océans, la fonte des glaciers et j'en passe. Quelle génération de trouillards!

    CTPC45
    CTPC45      (réponse à 109600)

    Vous aurez assez d'eau d'air et de bouffe faut pas vous en faire. On est pas trouillard, mais pas égoïste non plus ! Faut penser aux suivants aussi !

    CTPC45
    CTPC45      (réponse à CTPC45)

    Mickey 3D:
    Approche-toi petit, écoute-moi gamin, Je vais te raconter l'histoire de l'être humain, Au début y'avait rien au début c'était bien, La nature avançait y'avait pas de chemin, Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers, Des coups de pied dans la gueule pour se faire respecter, Des routes à sens unique il s'est mis à tracer, Des fleches dans la plaine se sont multipliés, Et tous les événements se sont vus maitriser, En deux temps trois mouvements l'histoire était pliée, C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière, On a même commencé à polluer les déserts.

    D'ici quelques années on aura bouffé la feuille, Et tes petits enfants ils n'auront plus qu'un œil, En plein milieu du front ils te demanderont, Pourquoi toi t'en as deux et tu passeras pour un con, Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça, T'auras beau te defendre leur expliquer tout bas, C'est pas ma faute à moi c'est la faute aux anciens, Mais y'aura plus personne pour te laver les mains, Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais, Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés, Y'avait des animaux partout dans la forêt, Au début du printemps les oiseaux revenaient.

  • clochard
    clochard     

    La pollution?normal à Paris,Savent déjà pas trier leurs élus.Nous avons des Verts dans toute l'europe,et aucun d'entre eux n'arrivent à faire bouger les choses?chez nous on trie,et...on paye une éco-taxe ,le ramassage des ordures,ce sont les grandes entreprise qui polluent!!!!prenez-vous en vraiment aux grands pollueurs!!

Votre réponse
Postez un commentaire