En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BERLIN (Reuters) - Des centaines de militants anti-nucléaire ont passé la nuit de samedi à dimanche dans la région du Wendland, dans le nord de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    ce n'est pas comme nos fonctionnaires qui descendent dans la rue et font gréve (des jours ouvrables ) uniquement pour des raisons intéressées ...!

  • WW56
    WW56     

    qui paient ces militants pour semer cette pagaille ? sont-ils crédibles ? Il faut que des débats TV se fassent avec des spécialités de tous bords pour que les européens soient mis au courant de ce qui peut se faire après le nucléaire et dans comment de temps afin de stopper ces écolos qui nous polluent la vie avec leurs manifestations et n'ont pour but, à mon avis, que de nous vendre la pose des éoliennes qui ne produiront pas l'équivalent en électricité et en plus défigureront le paysage français et occasionneront des bouleversements pour la faune et la flore.

  • 20122012
    20122012     

    A ce jour, il n'existe pas alternative économiquement viable au nucléaire peut être dans 25 ou 30 ans quand les énergies dites renouvelables seront à des prix raisonnables et non subventionnées artificiellement faut entendre raison même si cela nous deplaient

  • odine
    odine     

    Aujourd'hui il est là, les écolos tout le monde peut les comprendre car il n'y a pas besoin de l'être pour çà, mais on en fait quoi de ce train maintenant, on le stationne sur une voie déserte ? on le vide dans la rivière la plus proche ? à quoi sert de l'empêcher de progresser en gueulant autour ? être contre les déchets nucléaires çà c'est une évidence mais ce train en est plein et il faut bien s'en occuper. Le faire stationner ne le videra pas que je sache. La révolte oui mais la bêtise non.

Votre réponse
Postez un commentaire