En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Neuf militants de Greenpeace qui s'étaient introduits lundi dans la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine (Aube) pour alerter...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    Honteux......au fait, je n'entends pas beaucoup parler de l'accident mortel qui s'est produit dans une centrale THERMIQUE d'EDF à Blenod les Pont à Mousson hier! Ah oui, c'est vrai, c'est moins spectaculaire que le nucléaire, sauf pour celui qui en est mort.
    Où sont donc les terroristes de Green Peace (Green peste plutôt)

  • Panis
    Panis     

    Si c'était des terroristes tu serais irradié aujourd'hui...

  • Marc64
    Marc64     

    Pourquoi libérer des "terroristes" ? oui pour moi ces gens là sont des extrémistes et il faudrait les traiter comme tel avec la prison immédiatement en attendant d'être jugés.

  • 14 JUILLET
    14 JUILLET     

    N'oublie pas que Greenpeace est en fait un suppôt du Grand Capital Anglosaxon! Le nucléaire doit seulement être rendu au peuple en France comme ailleurs et comme tous les moyens de production qui doivent être rendus au Peuple! Seule l'appropriation des moyens de production par le Peuple engendra la sécurité et le bonheur!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Ouvrez les yeux et dites vous que sans Greenpeace, vous seriez encore à gober les bobards de l'état Français sur la sécurité soit disante absolue de nos centrales. Greenpeace est avant tout une organisation pacifiste, son but n'est en aucun cas de nuire mais de démontrer par des actions coordonnées et imprevisibles,la face sombre et inavouable des discours lisses et polissés des dirigeants mondiaux. Greenpeace est née dans les années 70 d'une vingtaine de militants, elle compte aujourd'hui, plus de 3 millions d'adherents à travers le monde, preuve qu'un groupuscule de personnes responsables ,peut susciter des vocations utiles 40 ans plus tard, pour le bien de tous!

Votre réponse
Postez un commentaire