En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les baby-boomers, une génération gâtée selon le chercheur bruno palier
 

par Elizabeth Pineau PARIS - Génération gâtée, les "baby-boomers" ont tout eu hier mais ne veulent rien céder aujourd'hui : l'universitaire Bruno...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    A QUELLE CHANCE NOUS AVONS EU APR7S LE CERTIFICAT D'ETUDES DE GAGNER UN VELO A 14ans pour aller travailler 54 HEURES PAR SEMAINE DANS LE FROID ET LA PLUIE L'HIVER..
    ET CE CHERCHEUR ILA TRAVAILL2 A PARTIR DE QUEL AGE? et nos députés et sénateurs? si on en parlait...pfff tous des pourris!!

  • voilà83
    voilà83     

    Qui a mis en place le système des retraites?
    ce ne sont pas les travailleurs, les employés, quel que soit le gouvernement en place, ils n'ont pas leur mot à dire.L'idéal serait que chaque travailleur épargne pour sa retraite et pour sa santé, il n'y aurait plus de polémiques et chacun pour soi!

  • Mica78
    Mica78     

    Je ne fais pas d'amalgame et n'ai jamais fait une généralité ou même un jugement de mon propos ! C'est une m-o-y-e-n-n-e qui laisse je le sais bien une partie des retraités sur le carreau.

  • jairaison
    jairaison     

    le seniors cher moi 68ANS a travailler 54ANS IL A PAS HUIT CENT EUROS DE RETAITE? IL 2TAIT ARTISAN ?

    850MILLIONS D'euros sont volé dans les caisses des artisans , par ans pour goinfrer ceux qui viennent de se taper deux mois de vacance , et qui auront quinze jours de vacance toute les septs semaine , avec notre sueur, les enseignants et des gréves a partir du 9octobre

  • beretvert
    beretvert     

    Doit on demander a quelqu un qui a construit le pays de faire un effort pour des immigrants
    assistes ?

  • maggiethatcher12
    maggiethatcher12     

    Nous attendons avec impatience un article sur l'egoisme et la non remise en cause des generations "star ac" et ados actuels , ou de celles qui sont SYSTEMATIQUEMENT descendues dans la rue face a toutes reformes de l'Education Nationale , les services publics,etc...dont de beaux exemplaires sont ministres aujourd'hui, leader CGT aussi, au passage...le probleme est simple et assume ailleurs en Europe : travailler plus pour gagner moins et plus longtemps, en retraite et baby sitter ou caissier pour completer ses revenus, eh oui...

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Il y a aussi des séniors dont je fais partie qui sont laissées sur le carreau, alors ne pas faire l'Amalgamme avec les tranches d'age, stp.

  • Mica78
    Mica78     

    Très intéressant !
    Je viens de voir la feuille d'imposition de mes parents dont le montant mensuel des impôts frole mon salaire ! Egoistes dites-vous ? Non ! ce sont les seuls à pouvoir consommer autre chose que du made in crado dans les discount et à pouvoir payer un artisan pour repeindre un couloir ... Faîtes gaffe, ne les ruinez pas nos vieux !

  • marat l'incompris
    marat l'incompris     

    bizarre que sur les forums populiste de RMCinfo , personne n' a relever cet excellent article , qui parle de l'égoisme de nos seniors en période de crise , qui ont tous eut le plein emploi , les augmentations de salaires demesurées , le pouvoir d'achat etc etc , et maintenant ils ne veulent pas participer aux redressement du pays .curieux non?
    faut dire c'est preferable de parler d autre choise que de l'electorat du president omnipotent ... 2012 arrive wake up sheep!!!


    curieux nin?

Votre réponse
Postez un commentaire