En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les organisateurs de la COP21 n'ont pas pensé au vélo.
 

Les organisateurs de la COP21 n'ont pas pensé au vélo. L'association CyclotransEurope veut pointer cet oubli en organisant une liaison entre le centre de Paris et le Bourget à bicyclette.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    C'est sûr qd on voit tous ces personnes qui laissent tourner leur moteur en attendant quelqu'un ou en discutant au téléphone, ça fait bondir de penser que ces gens voteront peut-être écolo!! Moi je marche et utilise le moins possible ma voiture!!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Même Ségolène a abandonné son vélo ...

  • didi66
    didi66     

    Est-ce que tous ces gens font du co-voiturage avec leurs grosses berlines ? Non, bien sûr ! Avions privés, gardes rapprochées avec véhicules blindés, grosses voitures, lunchs à gogo etc....

  • censuré
    censuré     

    Quand on voit le ballet de la multitude d' énormes limousines où se vautrent ces gens-là ....on nous prend vraiment pour des imbéciles ! Qui leur paye l'essence ?

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Le vélo est pourtant le mode de déplacement le moins émetteur de gaz à effet de serre" … Un avantage bien embêtant pour nos politiques qui, comme la marche à pieds ou vos tomates plantées à partir des graines de l'année dernière, ne peuvent rien taxer. Car le non-dit à la COP21 est que l'écologie ne rapporte pas suffisamment de taxes pour assouvir le train de vie des politiques.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Le vélo c'est très bien en ville pour bosser, mais pour partir en vacances se taper Paris Nice il faut avoir de sacré jambes et il faudrait 3 mois de vacances pour pouvoir récupérer et apprécier ces vacances.......

  • ricle
    ricle     

    Le patin à glace aussi c'est écolo.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ricle)

    Oui mais pour Moscou.....nous on a les rollers.....

  • Ultimate34
    Ultimate34     

    Faut pas passer d un extrême à l autre, alon alon

  • ellivled
    ellivled     

    je suis en 2015 et je ne voudrais pas avoir les toilettes au fond du jardin avec de la sciure .......

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ellivled)

    Je usi d'accor avec vous et rajouterais ce ci, déjà publié.....

    -------------------------

    Hélas depuis la révolution industrielle, notre planète déguste.
    En toute honnêteté qui voudrait revenir 100 ans en arrière ? Personne,ni moi.
    Qui accepterait de ne plus rouler en voiture, se chauffer au minimum et utiliser des couvertures, ne plus regarder la TV, écrire et laisser tomber son téléphone, se laver à l'ancienne comme j'ai connu dans une bassine près de l'évier dans la cuisine pour économiser l'eau , s'éclairer à la bougie...
    PERSONNE et je n'y tiens pas non plus.

    Et pourtant si 5 milliards d'individus faisaient cela un an, plus d'usine , plus d'avion, la température ne grimperait plus, mais toute l'économie mondiale se casserait la gueule.

    Bizarrement plus on pollue et plus l'espérance de vie n'a jamais étais aussi élevée et ne cesse d'augmenter.

    Les techniques médicales et chirurgicales sont des techniques de pointe qui sauvent de plus en plus de gens qui auraient été condamné il n'y a seulement que trente ans en arrière.

    Non nous ne pourrons plus faire machine arrière.

    L'eau montera un peu, certaines petites îles à 2 mètres au dessus du niveau de la mer disparaîtront, oui, mais d'autre îles plus belles grâce aux éruptions volcaniques marines naîtront.

    Des scientifiques affirmaient que si l'on pouvait faire revenir un homme de la préhistoire dans notre climat actuel son espérance de vie ne dépasserait pas 24H.

    La faculté de l'être humain et de beaucoup d'espèces animales a toujours été de pouvoir s'adapter à toute les modifications.

  • homme24
    homme24     

    la cop 21 pour la nature....... et 38 voitures pour accompagner Obama...quelles mascarades et quels pognons gaspillés

    iamagic
    iamagic      (réponse à homme24)

    Bien d'accord avec vous!!! C'est une vraie mascarade!!

Votre réponse
Postez un commentaire