En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Légumes. (illustration)
 

Les végétariens et végétaliens ont une semence moins fertile que celle du reste de la population au régime omnivore, établit une étude américaine aux résultats complémentaires d'une autre qui met en cause les pesticides.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Rien de telle que la saucisse donc... (rire)

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils vivent probablement plus longtemps en moyenne que les autres américains simplement parce qu'ils bouffent moins gras et que niveau cholestérol et maladies cardiaques ils sont moins affectés.
    Pourquoi songer en premier à la qualité de leur semence (sans jeu de mots) ? En plus même si l'étude nous apprend qu'ils sont moins fertiles à force de ne manger que des légumes, se priver de viande etc, ça ne nous dit pas catégoriquement si dans une vie d'homme il vaut mieux éviter la viande ou non.
    Ça se concentre sur la fécondité, qualité du sperme mais sérieux à part apprendre que ça réduit le potentiel fécondité ça ne répond pas aux questions que posaient à la base cette étude.

Votre réponse
Postez un commentaire