En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le littoral breton en vigilance orange, gare à la tempête !
 

Vents violents et risques d'inondations sont prévus de la Bretagne jusqu'à l'est du pays. Au total, 47 départements sont placés en alerte orange. Le gros de la tempête sera pour ce soir, y compris en Ile-de-France. Envoyez-nous vos photos, vidéos et témoignages à vosimages@rmc.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • chat noir
    chat noir     

    C'est très bien dit y a rien d'autre a ajouter .

  • breton pure beurre
    breton pure beurre     

    je confirme la tempête est belle et bien là....

  • CLETEMPS
    CLETEMPS     

    Et comparé au triple A?

  • Tribal
    Tribal     

    fais gaffe de pas te faire flasher avec le vent dans le dos

  • Tribal
    Tribal     

    on va tous mourir eva avait raison et les incas aussi je vous salue et surtout vive le vent vive le vent ............ lol?

  • LYONNAIS DE COEUR
    LYONNAIS DE COEUR     

    Est-il dangereux pour moi qui entame sa deuxième heure de conduite demain ?

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Je ne doute pas que Super-François va ajouter cette tempête au bilan négatif de Sarkozy! Quand il sera président, il n'y aura évidemment plus à craindre de désordres de ce genre... Ah mais!

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    C'est jamais qu'une tempete. Et ca revigore une tempete et puis c'est la saison. Sur que si on habite à 30 metres de la plage comme j'en connais certains ( En vendée tiens donc) je serais un peu inquiet car la côte est rongée par la mer. Mais ca fait 50 ans que c'est le cas et que ca dure, alors forcemment , vos placements financiers de maisons secondaires a un prix, il fallait peut être regarder de plus près l'acte notarié de vente ou les a-cotés des permis de construire. Moi , ma maison, elle a de bons volets, elle est en hauteur pour ne pas etre touchée par des vagues " submersibles", c'est nouveau comme terme, ca vient de sortir, et elle est à plus de 100 m des cotes comme le veut la loi du littoral . Et comme le dit le Photographe plus bas, il y a de bonnes photos a faire. Pensons plutot aux pompiers qui vont bosser comme des fous pendant que vous regarderez la télé et les belles images que nos médias a sensation savent pondre pour se faire de l'audience, et à la SNSM qui elle va galérer un maximum avec les moyens qui sont les leurs, cad pas grand chose pour allez secourir de bons * ( pas tous, respect au pécheurs) de plaisanciers qui pensent pouvoir braver les éléments naturels,tous comme les skieurs hors pistes qui s'ils en reviennent iront flamber comme des coqs dans les pubs des stations de bourgeois..., et vous remarquerez, en général que ceus qui sauvent sont des bénévoles qui vont risquer leur vie . Donc les blas blas ... comme le dit si bien SUBLELE attaqué de toute part sur ce forum , et bien allez donc aider la SNSM ou les pompiers, ca vous occupera.

  • Jawari
    Jawari     

    Je vie en Floride depuis quelques années pour raisons professionnelles, on m'avait dit "t'es fou y a des ouragans, des tempêtes, des orages violents, bla bla bla..."
    J'ai l'impression qu'ils ont déménagé en France depuis, les tempêtes, inondations et autres coup de vent s’enchaînent depuis quelques années en France et je dois dire que pour le moment, je n'ai rien vu de tout ça ici, a part du soleil.Bon c'est vrai que les ouragans passent pas très loin mais bon, pour le moment pas de catastrophes, croisons les doigts.
    Bon courage à mes compatriotes et joyeuses fêtes.

  • zebulon de saint Tropez
    zebulon de saint Tropez     

    Tout a fait d'accord dehors les paillotes

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire