En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'armée américaine invente la pizza comestible pendant 3 ans
 

Des chercheurs américains ont mis au point une pizza qui peut se conserver jusqu'à 3 ans. Elle est destinée aux soldats.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pascal conzon
    pascal conzon     

    Il ne faut mettre plus que des repas comme ça au menu des gouvernants, sénateurs et députés, ON EST SUR QU'ILS NE SE REPRESENTERAIENT PLUS !!!! LA PIZZA AMERICAINE, SOLUTION AU VRAI CHANGEMENT DE LA POLITIQUE EN FRANCE !!! JE VOUS LE DIS DIEUDONNE A DU SOUCI A SE FAIRE CAR NOUS AVONS DE PLUS EN PLUS DE COMIQUES !!! On est sur que nos Jeunes n'irons pas combattre avec les américains !!! Quand j'y pense, tu vas combattre pour ton pays, ET TON PAYS T'ENVOIE A BOUFFER DE LA MERDE INDUSTRIELLE !!! ILS VONT REVENIR DANS QUEL ETAT LES GI ???? il va y avoir plus de malades par la bouffe que par les balles !!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Eh bien que les Américains se la garde !!!!

  • strikler
    strikler     

    " Ils ont ajouté du sirop, du sucre et du sel " lol.... on voit bien qu'ils n'ont pas de protection sociale....Vive les maladies cardiaques, le cholestérol, les triglycérides, les artères bouchées l'hyper tension, le diabète etc.....,

  • 109600
    109600     

    Les Français "pays de la gastronomie" ont montré l'exemple avec les lasagnes de bœuf au chevaux de courses et la vache folle élevée à la farine animale.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Cela se mange-t-il ?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Il y en a au anchois?

  • Pierre1979
    Pierre1979     

    Ça s'arrange !!

Votre réponse
Postez un commentaire