En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La neige prive 140.000 foyers d'électricité dans le nord
 

Jusqu'à 140.000 foyers ont été privés d'électricité ce lundi à Maubeuge, Béthune et Lens, dans le Nord-Pas-de-Calais, à la suite de fortes chutes de neige, d'après ERDF, la société qui gère le réseau de distribution d'électricité. La moitié d'entre eux avait récupéré le courant ce mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Laulau59
    Laulau59     

    Quelle honte!! 11cm de neige dans la banlieue lilloise hier, pourtant aucune vigilance orange de prévue par météo france!! De même, aucune anticipation de la DDE pour les routes (j'ai cherché les saleuses mais...), et pour terminer coupure de courant de 11h00 jusqu'à 21h46!(alors que les communes voisines en avaient!). Donc voici ma question: Pourquoi ne pas remplacer tous ces bon à rien par des gens compétents une fois pour toute et enfin avoir droit à des prestations de qualité? En même temps, on peut comprendre que n'ayant pas l'habitude de travailler, tous ces bons à rien se retrouvent vite débordés!! Quelle honte!!!

  • An2
    An2     

    RMC, si vous ne publiez pas les réactions des internantes, je pense que bon nombre de vos fidèles auditeurs iront échanger sur RTL.
    Ca fait depuis Vendredi que ce problème se présente. Merci de rétablir cette accessibilité, comme cela se faisait avant plutot que d'inventer des usines à gaz.
    Je vais poster ce message sur toutes les infos.

  • berfili01
    berfili01     

    C'est faudard, l'Econnogie.

  • pinguoin 22
    pinguoin 22     

    C'est lamentable.
    10 cm de neige et ERDF ainsi que la SNCF sont dépassés et incapables de faire face à leur obligation de service.
    Mais comment font les pays nordiques ...
    Plutôt de se plaindre ou de faire sans cesse greve les salariés de ces deux entreprises feraient mieux de se concentrer pour optimiser leur fonctionnement et faire en sorte d'assurer le service pour lesquels leurs clients ont payé en toutes circonstances.
    Cela démontre une fois de plus l'incompétence, la nonchalance et le manque de professionnalisme des services publiques.
    Quand ceux ci auront compris que nous sommes leurs clients et non des usagers je pense qu'un pas important aura été franchi.
    en attendant vive la libéralisation et la mise en concurrence de ces services publics.

  • JR47
    JR47     

    Espérons qu'ils retrouvent rapidement l'électricité, par un froid pareil cela peut être dramatique!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    RIEN.....

  • LOLAMONTES
    LOLAMONTES     

    attention au mois de mars....

Votre réponse
Postez un commentaire