En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue aérienne du glacier de Kronebreen, en Norvège, en juillet 2015
 

Les glaciers perdent jusqu'à un mètre d'épaisseur par an, un phénomène qui s'accélère et qui va se poursuivre inexorablement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • observeur
    observeur     

    Quel mensonge , quel cinema, comme si les glacier n ont jamais fondu au cours de leur histoire, ils prennent un cycle ou c est la fonte et ils racontent que c est du au changement climatique, et dans 20ans quand les glaciers vont retrouver toute leur glace ils diront quoi? c est comme le trou sur la couche d ozone dans les annees 90 ,ils nous ont cassé la tete avec ca, et maintenant ils disent que le trou s est résorbé..

  • Facebook-696156347160942
    Facebook-696156347160942     

    c'est terrible mais personne s'en inquiète reelement en tout cas rien de concret n'est fait pour lutter contre ce réchauffement car tout le lobby et petrolier ne veut pas changer alors continuons dans le mur, ce n'est pas les belles paroles des politique feront quelque chose, c'est agir qu'il faut maintenant

Votre réponse
Postez un commentaire