En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Centrale nucléaire de Fessenheim
 

En ouverture de la Conférence environnementale, François Hollande a annoncé la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim. La fin d'un suspens qui divisait PS et EELV sur la plus ancienne centrale de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Badspirit33
    Badspirit33     

    Cet hiver quand il y a eu la vague de froid lun anticyclone était sur l Allemagne qui a profité d un enoileillement et bien l Allemagne a exporté de l électricité solaire à un moindre coût que l énergie nucléaire dans toutenl Europe car si vous étiez un peu au courant du problème vous sauriez que l électricité de e stocke pas des quelle est produit il faut la consommer donc quand il y a plus de demande faut pouvoir produire plus immédiatement ou importer de l électricité d autre pays

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://fukushima.over-blog.fr/article-fukushima-et-l-avenir-du-monde-106326840.html

  • Oce
    Oce     

    Cette centrale est capable de tourner encore plus de 10 ans. Bravo les verts, on va faire venir des centaines de pétrolier ou remettre le charbon pour remplacer cela. Ca au niveau polution, on va vachement y gagner.

  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    DIXIT LE MINISTRE MONTEBOURG.L'AVENIR EST IL AU CHOMAGE ???

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    juste avant les élections pas bête flamby d'ici là les verts seront morts et lui aura changé d'avis.

  • douze
    douze     

    C 'est un truc de socialiste ça fait bien sur le coup et puis on change d'avis devant les circonstances.

  • superdudu
    superdudu     

    Vous avez voulu mou du bulbe et ses amis écolos au pouvoir.... vous les avez .... ne pleurer pas.... pédaler maintenant.

  • BIGONIAS
    BIGONIAS     

    ET LES OUVRIERS AU CHOMAGE J'ESPERE QU'ILS VONT MANIFESTER SCANDALEUX TOUT CA POUR FAIRE PLAISIR AUX VERTS DUFLOT 2% A LA PRESIDENTIELLE NUL DE CHEZ NUL CE PRESIDENT CARPETTE HOLLANDE AUX VERTS

  • Héron
    Héron     

    En hiver, lors des pics de consommation on augmentera les prix (sauf pour les "minima sociaux" bien sûr). Et on se gèlera les c..., puis on ira chez le médecin parce qu'on aura chopé une bronchite. Et là - paf! On diminue les remboursements de la sécu, qui nous coûte si cher. Je n'invente rien, les 3 mesures (fermeture de la centrale, augmentation des prix de l'énergie, diminution des remboursements) sont déjà dans les cartons. Deux solution: acheter des pulls made in China (tiens, ils ont oublié une taxe écologique aux importations qui viennent de loin?) ou quitter la France (là ils ont pensé à faire payer les impôts aux français qui n'ont pas pu rester dans leur pays). Capito?

  • tetra
    tetra     

    Youpi !!! tout le monde est heureux !!! maintenant que l'ènergie sera beaucoup plus chére !!! tuer la poule aux oeufs d'or !!! c'est typiquement Français !!! l'imbècilitè n'a vraiment aucune limite !!! ... /// .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire