En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intrusion à la centrale nucléaire de saint-alban
 

LYON (Reuters) - La centrale nucléaire de Saint-Alban (Isère) a fait l'objet mardi après-midi d'une intrusion qui a déclenché la procédure...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hyalin
    hyalin     

    l'ordre devrait être donné de tirer à vue sur les intrus. La sécurité publique doit primer sur celle des intrus. Il faut sanctionner les manquements à la sécurité d'EDF. On je joue pas avec le feu.

  • JMB83
    JMB83     

    Il faut mettre un bémol quand même: 1) la centrale était à l'arrêt donc dans ces moments là il y a beaucoup de va et vient 2)apparemment il n'était pas dans l'enceinte de confinement ( la partie nucléaire) 3) il n'y avait donc pas de précipitation à avoir pour le récupérer . En fait je ne comprends pas très bien le but de cet article avec si peu de détails .

  • Doudounet
    Doudounet     

    comme quoi n'importe qui peut s'introduire dans une centrale nucléaire.... c'est vraiment du grand n'importe quoi. ça devrait être des mise à pied pour ceux qui on laissé cette personne entrer dans l'enceinte de l'entreprise

Votre réponse
Postez un commentaire