En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trajectoire de la tempête Qumaira attendue à partir de 21h jusqu'à vendredi matin 9h sur le quart nord-ouest de la France
 

La tempête Qumeira est attendue dans la nuit jeudi à vendredi sur l'ouest et le nord de la France avec des rafales pouvant atteindre 90 à 110 km/h dans les terres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "- le mode de vie américain n'est pas négociable" (c) Pdt Bush au sommet de Kyoto "- ça tombe bien je n'ai pas l'intention de négocier" (c) la tempête "- hé mais nous on n'y est pour rien, c'est pasnou-pasnou !" (c) les Français "- ah ben tant pis, fallait vous bouger avant, au lieu de rester devant les séries TV amerloques.. vous vouliez le rêve américain.. vous l'avez"..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben oui, tous les fléaux ne peuvent pas s'appeler Jean-Marc :))

  • claude36
    claude36     

    Je me souviens de la tempête de 1987, j'étais en Normandie pas loin de Cherbourg, la dépression était de 968 hp. Celle-ci 978 hp est donc moins forte. Je suis en ce moment au bord de la Méditerranée. Je souhaite bonne nuit à la Normandie.

  • coucou85
    coucou85     

    T'a des gens payés pour nous trouver les noms a coucher dehors des tempetes?

Votre réponse
Postez un commentaire