En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intempéries: le Gard rétrogradé en vigilance orange, le Var placé en vigilance orange
 

VIDEO - Météo-France prévoit par ailleurs un maintien de suivi pour 4 départements: Ardèche, Gard, Hérault et Lozère et un début de suivi pour l'Aude. Les orages ont déjà causé de nombreux dégâts la nuit dernière dans le Gard.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • popoA
    popoA     

    Qu'il se débrouille eux et leur soleil,je ne lèverai pas le petit doigt pour les aider, pas après de m'avoir reproché de prendre leur soleil, il y a plus de 20 ans, je suis rancunier

    sansonet
    sansonet      (réponse à popoA)

    creve connard !

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Voilà ou le milliard donné pour la CMU et AME devrait passer, à aider tous ces pauvres gens!

  • lazareto
    lazareto     

    Depuis le temps que le phénomène dit "cévenol" leur fait des misères l y auraient ils pas quelques spécialistes ingénieurs en hydrologie qui pourraient réfléchir à mettre en place des bassins de rétention par exemple. c est un peu facile de citer les militaires , eux par contre ils savent écrire le français!!!

  • roperc'h
    roperc'h     

    je plains ces pauvres gens!!!!les pompiers ne peuvent pas tout faire, pourquoi ne pas voyer l'armee qui a du materiel qui ne sert à rien, au lieu de faire du footing autour des casernes, ils s rendrai utiles

Votre réponse
Postez un commentaire