En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intempéries : l’alerte orange prolongée en Haute-Garonne et dans le Tarn
 

Depuis jeudi, un vent violent s’abat sur la région Midi-Pyrénées, et l’alerte est maintenue dans la Haute-Garonne et le Tarn. 50 000 personnes sont privées d’électricité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grifnoir
    grifnoir     

    En général les victimes des intemperies correspondent à une couche sociale, toujours la même, qui vit dans des constructions récentes avec des dettes à n'en plus finir, et les élus eux vivent dans de l'ancien bien construit comme on savait faire avant!
    réflecchissons un peu avant de s'endetter pour des matériaux et des entreprises qui n'en ont que le nom! on vaut mieux que ça!

  • gribounou
    gribounou     

    Depuis mercredi, la tempête fait rage! Mais bon, visiblement ça coûte cher de passer en orange!

  • utopiécolo32
    utopiécolo32     

    Quand il y a du vent comme ça, je pense à Gérard Onesta notre actuel Vice Président de Région.....et je me rappelle sa réunion publique sur le trajet des pièces de l'Airbus A380!!! Et oui il était contre le transport routier des pièces et il voulait qu'on les transporte par montgolfière. mais là où il "éteint " la salle c'est quand il a dû avouer qu'en cas de problème il n' y avait qu'une solution : larguer la charge!! Merci aux habitants entre Langon et Blagnac de se sortir de dessous!!! A ce moment il était vice Président du Parlement européen , normalement à ce poste il n' y a pas des idiots, on ne dit pas n'importe quoi!!!

Votre réponse
Postez un commentaire