En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une voiture sous les eaux boueuses, mercredi matin, à Hyères.
 

VIDEO - La nuit a été marquée par de fortes inondations à Hyères, dans le Var, mais elles n'ont fait aucune victime. De nombreuses routes restent impraticables, et les écoles sont fermées pour la journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    je plains de tout cœur ces pauvres gens ,quelle catastrophe! Ne pourrait-on pas envoyer l'armée les aider , le pompiers ne peuvent pas etre partout .

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Mais sinon tout va bien, il n'y a pas de réchauffement climatique. Cette 3ème alerte orange sur ces départements est pure coïncidence. J'ai coupé le chauffage hier soir chez moi dans le Var tellement il faisait doux. Eruptions volcaniques, tremblements de terre, inondations, tout ça ne sont que des coïncidences! Et quand ils font des victimes, ils ne se demandent pas si la victime est du PS, de l'UMP ou du FN. Et tout le monde va crier au loup quand les compagnies d'assurances annonceront en Janvier une augmentation de 15% des primes d'assurance en raison de ces intempéries, mais en plus, avec l'été caniculaire que nous avons eu cette année, nous continuons de payer l'impôt sécheresse.D'ailleurs, quelle est la destination de cette impôt?

Votre réponse
Postez un commentaire