En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 1er février, Biarritz et l'ensemble de la côte Ouest ont connu des grandes marées qui ont causé des dégâts matériels.
 

La grande marée de samedi soir a provoqué des dégâts matériels sur la façade atlantique, mais elle n'a pas fait de blessés. Cinq départements sont toujours en vigilance orange.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vincedu44
    Vincedu44     

    Le problème est qu'on ne cesse de rabâcher aux gens (les médias les premiers) de ne pas s'approcher des côtes quand il y a des tempêtes et ces abrutis de journalistes rivalisent d'idiotie pour faire leurs reportages en direct au plus près du danger (l'idéal étant qu'il pleuve, qu'il vente et qu'on voit les grosses vagues en direct).
    Merci pour l'exemple les médias!

  • quidambof
    quidambof     

    bon courage à tous les bretons

  • coucou85
    coucou85     

    Les gens sont vraiment idiot de prendre des risques par curiosité, la derniere fois il y'a eu des disparus emportés par des vagues et ça n'a pas suffit!

Votre réponse
Postez un commentaire