En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un torrent dévale dans les rues d'une commune inondée, dans le Var.
 

Les prévisions de Météo-France se sont révélées inférieures à ce qu'il s'est réellement produit sur certaines communes. Un plan de modernisation des équipements est en cours pour pallier ces faiblesses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    culpabiliser les élus? ignoble! Paris est construit sur une zone inondable et quand il y a des risques ils n'hésitent pas à noyer des communes en amont!
    Le maire a bloqué les demandes de construction depuis son élection dans cette formidable commune de la Londe, il l'a tant améliorée, revalorisée que je lui fais de la publicité pour les prochaines élections! sa politiques " il vaut mieux une petite commune, avec une grande qualité de vie, bien gérée, voirie, etc., soient bien entretenus plutôt qu'une grande avec des pansements"!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Question c*nne : comment voulez vous anticiper une inondation qui dévaste un village qui existe ... depuis des siècles ? Avec un appel radio ? Avec quelques fonctionnaires/volontaires de plus ? Ca changerait quoi au juste ? En interdisant les communes voisines de construire des zones d'activités, des routes, rendues nécessaires par des politiques menées au niveau national ? Comment, au niveau local ??? Ce sont des problèmes complexes qui ne risque pas d'être réglées avec des critiques simplistes.

Votre réponse
Postez un commentaire