En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les scientifiques viennent juste de prendre contact avec le logiciel qui pilote la sonde ISEE-3.
 

SUR LES INTERNETS - Une vingtaine de scientifiques tentent de reprendre le contrôle d'une sonde spatiale que la Nasa a abandonnée il y a vingt ans. Ils ont réussi à communiquer avec, ce que l'agence américaine n'est plus capable de faire, et veulent la remettre en fonction.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pila
    pila     

    ba en ce moment l'actualité c'est plutôt la deuxième campagne de crowfundingpour sauver l'ump. Ce sera utilisé à bon escient: on paiera à copé et sarkozy leurs billets pour le projet Mars One afin qu'ils puissent échapper à la justice... En Bonus on mettra le clan Le Pen dans la soute ça pourra toujours faire du lest.

  • nortkin
    nortkin     

    Pas d'humour ce soir ?

  • nortkin
    nortkin     

    Personne pour une campagne de crowdfounding afin de remettre le PS sur son orbite avant qu'il ne s'évanouisse dans les profondeurs glacées de l'univers ?

Votre réponse
Postez un commentaire