En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Imposer le voile intégral va devenir un délit, rapporte le figaro
 

PARIS - Le projet de loi sur l'interdiction du voile intégral en France prévoit de punir d'une amende de 150 euros toute femme le portant et de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

248 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Mon camp est du coté dès travailleurs qui triment et qui galèrent tous lès jours dans lès transports en communs ou en voiture dans coincés dans lès bouchons et concèrnant la burqa non on ne m'a pas encore dit de voté et vous qui parlez de vote avez vous été voté aux élèctions cès dix dèrnières années? Répondez avèc franchise et pas comme un menteur fèlé. Concèrnant la burqa aucun vote n'èxiste pour le moment mais vous devriez allé sifflé cela dans lès oreilles du saint qui nous gouvèrne.

  • Bilo
    Bilo     

    a lecture de ces messages, je vois des gens formaté par les medias, formaté par les hautes spheres, c'est certe une diversion, mais c'est égéllement une prescription réligieuse, lisez les recit religieux musulmans, qui qui 1400, 1000 , ou 700 ans...
    Pseudo laicité, moi j'y vois de la haine et du rascisme.

  • Bilo
    Bilo     

    que d'ignorance... apprenez l'islam avant de parler!

  • topOne
    topOne     

    N'y a t-il pas des sujets beaucoup plus important que la burqa ???

    Il faut se focaliser sur le chômage, la crise, les déficits, les retraites, l'éducation, le pouvoir d'achat... au lieu d'histoires de bout de tissu.

  • denis
    denis     

    Personne ne parle de cette affaire d'une famille de musulmans vivant en FRANCE qui est aller faire une expedition pour ramener les deux filles qui voulaient vivre à l'occidentale et non de la façon que leur famille voulait leurs imposer,elles ont dûes fuguer,une marié de force et l'autre de 16 ans allait elle aussi l'être.
    Et Foufou qui veut nous donner des leçons de liberté,mais mon petit,tu défend l'indefendable,comment veux tu que la religion islamique ne soit pas fustigée quand tu vois des comportements pareils,bien que l'islam pronne la tolérance.
    Ces filles sont NEES en FRANCE,vivent en FRANCE et veulent vivre comme n'importe qu'elle citoyennes de ce pays et leur famille qui vivent sur le même sol leur refuse ce droit.

  • verninjac
    verninjac     

    soyons clairs ou le nikab ou voile integrale est un vetement à reconnaissance religieuse (Islam) et dans ces conditions les hommes qui sont de religion islamiques doivent porter eux aussi le voile integral puisque dieu est universel ;ou bien ce vêtement n'a rien de religieux mais il est là pour discriminer un être humain par rapport à un autre et cela est inacceptable par la loi de dieu.
    donc ceux qui se cachent derrière la religion ,sont des hypocrites bons à se taire

  • motorhead
    motorhead     

    la burka,n'a rien a voir avec la religion,,c'est une provocation pseudo religieuse!!! bien sur que la burka doit etre interdite dans notre pays
    laic,, d'autres republiques accepte, mieux l'impose,j'invites les inconditionnels, a se diriger vers ses pays.beaucoup de français musulmans,on la double nationnalite(qu'il faudrais supprimee)ils peuvent encore choisir,,,,,,

  • KARIM75
    KARIM75     

    LA BURKA DEHORS....PAS DE CA ICI CHEZ NOUS......DEHORS

  • jalia
    jalia     

    pareil. S'ils sont pas contents, la porte est grande ouverte!!!! je suis allée sur plusieurs forums féminins et ils n'ont pas accepté mes propos. Comme le dirait Mr Zéribi: c'est scandaleux!!!

  • jojo3308
    jojo3308     

    La Loi existe depuis des dizaines d'années ! Elle stipule que : nul n'a le droit de se couvrir le visage dans les lieux publics, sauf pour des raisons médicales ! On va encore pondre une loi en double, mais c'est vrai que certains ne comprennent pas !!!!!!!

Lire la suite des opinions (248)

Votre réponse
Postez un commentaire