En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ile-de-France: retour de la pollution jeudi
 

Airparif, chargé de surveiller la qualité de l'air en Ile-de-France, prévoit pour jeudi un taux de pollution aux particules supérieur au seuil d'information.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    005 2017 un avis éclairé!!!!. Les glaces fondent aux pôles, les glaciers se rétrécissent encore plus vite que prévu, les océans montent, l'écobuage s'intensifie en Asie du SE et en Amazonie. Ca c'est de l'observation actuelle. Mais il est écrit tout va très bien Madame la Marquise tout va très bien tout va très bien.Alors tant mieux ça baigne .

  • William Martin
    William Martin     

    Les écolos feront avaler n'importe quoi aux Français. Ce sont de doux et grands rêveurs. Ca ne sert qu'a foutre le bordel en politique. Se sont des nuisibles.

  • sggibson57
    sggibson57     

    Cette pollution aux particules proviens des nuages venant principalement des mines de charbons rouvertes en Allemagne pour remplacer le nucléaire
    Et les écolos ils en disent quoi ? ils culpabilisent les automobilistes roulant au diesel alors que depuis 2005 tous les véhicules diesel sont munis de filtres à particules
    Pour les camions qui traversent la France qu'on les dévient en les faisant passés hors ile de France
    Les écolos nous enfument... pour des raisons électorales (voir leurs scores à Paris)
    Vivement qu'ils retournent dans leurs fermes au Larzac et C Duflot aille garder ses chèvres pour faire du fromage bio, mais non elle s'accroche à son siège de ministre avec tous les avantages que sa fonction lui apporte
    Vraiment tous pourris nos politiques

  • 05 2017
    05 2017     

    Je vous laisse juge de la situation annoncée par Airparif pour Jeudi 27/03 - Site internet Météo France, Prévisions, Monde, Animation Satellite et choisir Europe dans la liste déroulante. - Au bas de l'animation satellite à partir de 11h30 le 25/03 en appuyant sur suivant le déplacement des nuages venant de l'Estonie, Norvège, Danemark, Allemagne, Pays-Bas et Belgique, qui vient recouvrir le nord de la France dans la matinée du 26. - Et après on viendra vous dire que la pollution sur paris ne vient pas du nord de l'Europe mais des véhicules diésels. - Quand cesseront nous de se laisser manipuler par des écolos de pacotilles. !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    L'évolution moyenne de la température observée dans le monde et en France, de 1954 à 1984 est de -0,1°, de 1984 à 2010 hausse constante pour passer de 0,0° à +0,48° et de nouveau en baisse jusque au rapport de 2013, si l'on fait le bilan de 60 ans d'industrialisation et d'augmentation du transport dans le monde le réchauffement climatiques est de 1/2 degré. Je répète 0,5° en 60 Ans. Source météo France dans le rapport (page 24) des chiffres clés de 2013 édité par l'ADEME. On est loin des chiffres bidon brandis par les écolos. !!!

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    A part ça les conditions atmosphériques ne changent pas, il n'y a surtout pas de réchauffement climatique dû à l'homme la vie va être belle pendant encore bien longtemps !

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Honte sur vous les Parigots.... Voyez ce que vous avez fait de votre territoire et de votre environnement ..... Vous en avez fait un dépotoir...!.... Il faut de toute urgence transférer le pouvoir et les instances dirigeantes en Province....au centre de la France.... à Saint-Etienne par exemple..... on y respire très bien et le ski de fond est à 3 km....!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Impair gagne !

  • 05 2017
    05 2017     

    Il est donc prévu une invasion par les véhicules diesel JEUDI !!!

Votre réponse
Postez un commentaire