En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris enveloppé d'un voile de pollution lors du pic enregistré le 11 mars dernier.
 

L'Ile-de-France va encore tousser jeudi. Airparif, chargé de surveiller la qualité de l'air en Ile-de-France, prévoit pour jeudi un nouveau pic de pollution aux particules, quelques jours après celui qui avait décidé le gouvernement à mettre en place une mesure de circulation alternée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    arrêtez de me faire voir ces images cela me gratte à la gorge !

  • samma
    samma     

    Vous avez dû respirer trop de gazole pour sortir des âneries pareil.

  • samma
    samma     

    Vous n'aviez pas besoin d'écrire 5 lignes pour montrer à quel point vous êtes stupides.

  • William Martin
    William Martin     

    Je viens de faire le plein de mon bon diesel. 1,23.09 le litre à carrefour lol puis je vais aller faire le plein de ma 2ème diesel et dans 1 mois environ je vais acheter une petite voiture car je vais habiter à 51 km de mon lieu de travail. Se sera un 3ème diesel. Je suis technicien motoriste. Diesel moins polluant, puissant, beaucoup de couple et conso moindre qu'une essence car tout est brûlé avec un diesel, d’où les particules fines. Ces particules fines sont extrêmement diminuées en euro 4 en euro 5 il y en a pratiquement plus, en euro 6 il n'y en aura plus du tout. Une essence elle ne brûle pas tout, il reste nombre de gaz en sortie d'échappement dont certain sont nouveaux. Moi j'ai choisi et je resterais diesel sans aucun problème. Les écolos sont de doux et grands rêveur. Quand au véhicules électrique, ils sont bien plus polluant qu'un essence et diesel pourquoi? et bien les usine qui fabriquent les élément de ces véhicules sont extrêmement nuisibles à la santé, les éléments embarquées dans une auto électrique pour plus de la moitié ne sont pas recyclables. Que vont ils en faire, c'est la grande question. Enterrée comme les déchets nucléaire?

  • For Ever
    For Ever     

    Une raison de plus de ne pas aimer les mégapoles/métropoles d'envergure. On devrait prendre exemple sur l'Allemagne pour construire nos ville, chez eux ils savent marier vie moderne et nature, ils ont de magnifique métropoles, d'une verdure incroyable, c'est pas en France qu'on en trouvera Une Seule !

  • canardeur
    canardeur     

    ils feront pas le coup de la circulation alternée,trois jours avant le deuxième tour,avec la dérouiller qui ont pris au premier tour,ils attendes que dimanche soit passer,Airparif va annoncer une erreur,ils savent calculer nos politicards

  • verificator
    verificator     

    Tiens tiens. Un pic bien situé à 3 jours du scrutin. Belle coïncidence, vous ne trouvez pas ? Alors qu'il n'y a aucun épisode anticyclonique cette semaine. On cherche à ramener quelques voix dans le camp d'Hidalgo, l'amie des embouteillages et de Léonarda !

  • Maxoue
    Maxoue     

    On nous prépare des taxes en douceur mais certainement en profondeur

  • William Martin
    William Martin     

    Le Diesel va polluer jeudi lol. Tous les pots catalytique seront en panne jeudi. Ouaiiiii!!!!!

  • PC1450
    PC1450     

    les ecolos sont au pouvoir et n'ont même pas réfléchi avant pour préparer des plans d'urgence , que font ils de toute la journée , la Loi Duflot qui bloque les logements
    Ils se croient encore dans opposition sans projet en contestant tout ,tapant sur Sarko
    et maintenant ils exigent tout en ayant avalé une tonne d e couleuvres
    ECOLO= CHARMEURS DE SERPENTS

    j'oubliais que c’était l’héritage de la droite

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire