En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ile-de-France: épisode de pollution aux particules depuis mercredi
 

Airparif prévoit un dépassement des 80 microgrammes vendredi, ce qui entraîne le déclenchement du seuil d'alerte, la plus élevée des mises en garde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • steeve 2
    steeve 2     

    en voilà un commentaire qui transpire l'intelligence

  • philbaiona
    philbaiona     

    Qu'est ce que c'est que ces considérations de fachos? les parigots comme vous dites sont, pour la plupart, des provinciaux montés à la capital pour trouver du boulot! de plus ils pourraient retourner le compliments aux provinces qui ont pourries terres et rivières avec l'élevage et l'agriculture intensive.Avec des considérations de ce genre, ont est pas près de sortir de la crise, ça c'est clair.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Les parigots ces gros dégueulasses n'ont que ce qu'ils méritent.... Ils ont complètement bousillé leur environnement.... qu'ils y reste bien et qu'ils ne comptent pas sur nous pour casquer.... sinon ce sera comme en Ukraine les provinces exigerons leur indépendance....

Votre réponse
Postez un commentaire