En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il n'y a plus que six rhinocéros blancs sur la planète

Le rhinocéros blanc Fatu au zoo de Dvur Kralove, en République Tchèque, en octobre 2004. Il ne reste plus que six spécimen de cette sous-espèce sur Terre.
 

Après la mort d'un rhinocéros blanc âgé de 34 ans, il ne reste plus que six spécimen de cette sous-espèce sur Terre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Un jour, aussi l'homme va disparaître comme toutes les espèces....La terre se passe bien de nous depuis le début, je vous signale que les continents ont fait plusieurs fois le tour de la terre, sans attendre l'homme.

  • motelblues
    motelblues     

    quand on visite des zoos et qu'on lis les panneaux explicatifs, on se rend compte qu'on a devant soit les derniers représentants de beaucoup d'especes: tigres blanc, panthère de l'amour (une est à Lyon, elle est magnifique), ours blancs... arretons ce massacre!

    AVIS52
    AVIS52      (réponse à motelblues)

    OUI mais c'est un voeu pieux, c'est bien trop tard.

  • lucifer
    lucifer     

    Je réitère mon commentaire: quelle tristesse, dans quelques années il ne restera que la pourriture humaine.

  • Ebichu
    Ebichu     

    voilà une grande espece de moins, les autres suivent.. tous ça pour quoi? pour leur cornes? faites de kheratine, la matiere dont est faite nos ongles! vendu à prix d'or en chine où les authorités s'en moque comme de l'an 40 voir "consomment" eux même ces "produits".. avant la fin du siècle il n'y aura plus de tigres, de rhinocéros, certaines espèces de baleines, certains ours et bien d'autres encore.. bref il faut espérer que l'humanité soit décimé (surement de son propre chef d'ailleurs) avant que tout cela n'arrive

  • Charlotte
    Charlotte     

    Scandaleux... décimer une race pour le fric... combien d'animaux massacrés pour le profit? combien de races vont disparaitre avec le réchauffement climatique? voir les ours blancs et les morses... la race humaine me debecte de plus en plus... même pas foutue de préserver son habitacle...que laisseront nous à nos enfants et petits-enfants?

    gouik
    gouik      (réponse à Charlotte)

    Le fric décime la faune, la flore, donc l'environnement c'est pas nouveau!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    FAUX- PRÉCISEZ SAUVAGES- alarmisme- allez faire un tour dans certains zoos- tout comme d'autres espèces ainsi que tigres d'asie de l'est - ou autres éléphants nains et tigres et lions autre que le célèbre Bengal ou Lions afraicains-----( je connais le sujet pour avoir croisé un tigre sauvage au Tamil Nadu lors de mes voyages en asie)

    Ebichu
    Ebichu      (réponse à CogitoErgoSum)

    oui on retrouve aussi des rhino dans les musées, d'ailleurs le seul endroit bientot où on pourra voir des rhino tout simplement.. enfin leurs carcasses au moins

Votre réponse
Postez un commentaire