En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Hulot
 

Sa nomination par François Hollande interviendrait la semaine prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pilote2030
    pilote2030     

    Pourquoi jalouser et médire ? IL FAUT BIEN DES MECS pour parler haut et fort aux POLITIQUES sur ce qui va se profiler dans votre jardin: "Il y a un consensus assez clair parmi les climatologues sur le fait que nous allons dépasser la barre des 2 °C de hausse de la température mondiale d'ici la fin du siècle. On se situe plutôt maintenant dans le scénario A2 du GIEC qui prévoit une augmentation de 3 °C à 4 °C des températures moyennes d'ici 2100. C'est un scénario dangereux, car, en l'absence de décisions politiques pour infléchir nos émissions de dioxyde de carbone (CO2), il risque de nous entraîner vers des valeurs extrêmes de + 6 °C d'ici la fin du siècle" C'est Jean JOUZEL (Giec) qui parle. Vous pouvez déjà faire beaucoup, vous construire un abri et réviser vos réactions du jour !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pourquoi le gouvernement l'a casé, parce que sa capacité de nuisance (empecher le gouvernement de tourner tranquillement en rond) sera limité là où il sera. C'est le seul qui pourrait reprendre les rennes du parti écologiste (de ce qu'il en reste)

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    EXCLUSIF...après avoir pris l'avion mille fois plus que n'importe qui d'autre, Hulot déclare qu'il ira prendre son poste à la rame !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Tiens, encore un qui trouve un boulot à 15 000 par mois sans avoir à aller s'inscrire à Pôle Emploi...Je suis gentil avec toi pendant la campagne et tu me nommes quand tu seras élu !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et un de casé !!!

  • crogui
    crogui     

    C'est " comment acheter le soutien d'un rapporteur de voix , vive la corruption ! tout le monde à un prix même les verts car l'herbe n'est pas gratuite en France!

  • KADO83
    KADO83     

    déçu de voire un tel partissent de la planète (un des seul vrai eco qui existe (EELV c est des rigolo!!!)) travailler avec les capitaliste!!! on aura tout vue mais bon après un meurtrier déclarer non coupable le PS qui cautionne des industriel et exproprie son peuple, ayraut le prof d allemand qui sais pas parler allemand, UMP qui réagis de façon positive aux dire de hollande, EELV au gouvernement qui dise rien quand le PS dit être favorable au gaz de schiste, des flic dépouiller des dealeur.... manque plus que marine le pen épouse un musulman et on aura tout vue cette semaine lol

  • Normandie
    Normandie     

    Est-il encore vert ? Ou encore vert de rage ? Voir rose ?......

  • oliv
    oliv     

    va t-il encore se faire rouler dans la farine par la guauche???

  • vauban
    vauban     

    écolo Monsieur Rhone Poulenc ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire