En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour nicolas hulot, le grenelle de l'environnement n'est pas mort
 

Le Grenelle de l'environnement n'est pas mort, assure Nicolas Hulot dans une interview publiée ce vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • albertine
    albertine     

    sur le thème de écologie ,alors que lui n'adopte pas et ne s'applique pas a lui même ses théories et principes sur écologie dont il fait éloge en polluant a l'extrême au cours de ses multiples déplacements dans le monde avec des technologies très polluante avion hélico bateau 4x4

  • johnL
    johnL     

    Il est évident que le nombre de suppressions d'emplois va augmenter pour cette foutaise à la mod et qui rapporte gros à certains.

  • chômage
    chômage     

    Cela suffit, il nous faut préserver nos entreprises et non en faire cadeaux à l'étranger !!!!!!

  • MOL
    MOL     

    avec vous, faut baisser la t$ête et laisser les délinquants continuer tranquillement ! c'est honteux de dire ça à l'antenne, m; sauveur! quel échec et quel manque de discernement ! stop à tous les millions déversés dans ces zones et de la fermeté SVP ! j'en ai assez de payer ! moi quand je détruis quelque chose, on vient me demander des comptes....

  • IBAIA
    IBAIA     

    Oui,ce monsieur ,donneur de leçons est un hyper pollueur avec tous ses déplacements en avion,hélico,aile volante etc...Ces donneurs de leçons sont des gens irresponsables .Lui,si intelligent,oublie-t-il qu'en 1960,la population mondiale était de 3 millions et maintenant de 7 millions .Cela n'est-il pas une source immense de pollution?et la bêtise?

  • BE6F
    BE6F     

    ...avec la suppression de la taxe carbonne il s'est fait foutre à la porte à grands coups de pieds dans le C...! et il revient par la fenêtre pour quémander une caresse et demander pardon...! Mais petit Nicolas, tu vois qu'ils en ont rien à secouer de l'écologie, t'es qu'un prétexte, un piège à suffrages! Mais bon je te comprends c'est TF1 et les amis du fouquet's qui te font vivre...bien!

  • smartiz
    smartiz     

    sur la musique de" saint eloi n'est pas mort"NON!NON!NON!ST GRENELLE N'EST PAS MORT CAR IL * ENCORE!salutations amicales atous les" CHOUMACS" DE LA TERRE ILS ME COMPRENDRONS!!

Votre réponse
Postez un commentaire