En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Le nucléaire ! Encore une pollution à ajouter à la connerie humaine quand on sait qu'une petite pile plate utilisée dans les montres électriques peut rendre stérile 1m3 de terre pendant de nombreuses années! Je crois que si l'humanité veut survivre, il faut que l'homme comprenne qu'il doit vivre avec la nature et non contre elle.

  • desskilla
    desskilla     

    les idées fusent c'est drole

  • Zoe68
    Zoe68     

    N'oublions pas l'ouverture en 2016 de l'EPR qui a une puissance de 1600 MW, soit environ la puissance de Fessenheim. L'énergie photovoltaïque et éolien se développe (projets de champs éolien en mer, etc.).
    Il faut bien commencer un jour à démanteler les centrales nucléaires, pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, autant commencer par la plus vieille et celle dont la gravité d'un accident serait la plus importante (contamination du Rhin jusqu'en Hollande).

  • eric3683
    eric3683     

    mais il n'y a que ça qui vous a choqué ???
    et ce gentil député qui veut interdire les moteurs diésel dans les grandes villes...non ??
    80% du parc automobile français, chapeau, franchement... il en a d'autres des idées comme ça ??

  • matins
    matins     

    gauche ou droite c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! 577 députés, 348 sénateurs, 39 ministères et la cour des comptes qui donne des leçons ! Et si on divisait les salaires des hauts fonctionnaires par 2 en supprimant leurs avantages gargantuesques ?

  • ludoball
    ludoball     

    est(-ce encore un mensonge? d'ailleurs c'une mauvaise idée, notre pays n'est pas près a ce passer energitiquement du nucléaire, ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    VOUS ALLEZ EN BOUFFER DU HOLLANDE TANT MIEUX

Votre réponse
Postez un commentaire