En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande annonce la fermeture de Fessenheim fin 2016
 

François Hollande a lancé vendredi le coup d’envoi de la conférence environnementale. Le président a annoncé, entre autres, que la centrale nucléaire de Fessenheim serait fermée fin 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Je ne vois pas BÉRÉNICE la gravité de la chose, il faut continuer comme par le passé.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Et alors ! La morale reste pure tout le temps! On ne peut pas la justifier pour des interêts économiques.....Il reste tant de choses propres, agréables et utiles pourquoi se focaliser sur des choses mauvaises...ou qui ont des effets secondaires désagréables...c'est trop facile de se laisser aller.....
    Je prends un exemple : Si le tabac tue on supprime le tabac : point !
    Je ne vois pas ou est le problème !
    Si on continue à justifier l'injutifiable on va droit dans le mur....

  • vauban
    vauban     

    http://www.eco-habitat-conseil.fr/page-81-eco-quartier-Vauban-a-Fribourg.html

    http://www.ate-ge.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=105&Itemid=55

  • richard
    richard     

    ET APR7S LE SITE DE BFM JAMAS A JOUR

  • vauban
    vauban     

    Napoleoniste,_Quel pourcentage de la population produit sa propre électricité? _c'est pour ça que j'habite à Freiburg, pas de frais de chauffage, pas de frais d'électricité, les Français sont en retard de plusieurs décennies, le lobby du nucléaire fait tout pour_(ps: je ne suis pas écolo, juste pas con pour payer ce qu'on peut avoir gratuit)

  • choco56
    choco56     

    quand il aura fermé cet endroit, il aura 4500 chomeurs en plus, et il devra trouver des solutions pour l'énergie à bas prix ! le monsieur satisfait les écolos avec son annonce de merde, et les écolos sont contents ! mais quand ils devront payer le double en énergie, on va les entendre hurler ! pauvres nazes ! comme d'hab monsieur le président normal fait des promesses qu'il ne tiendra pas

  • valgego
    valgego     

    LA centrale de Fessenheim ferme en 2016..... il n'y a pas de plan de réemploi du personnel ,pas de schéma de démantèlement ,pas de programme concret de transition énergétique et pire ,les travaux d'aménagement et de remise à niveau destinés à prolonger la vie de cette centrale de 15 à 25 ans seront menés à terme pour fermer dans 4 ans,ceci pour l'essentiel ,bravo le chef d'entreprise,la faillite nous voila !

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    LAISSEZ LA LOIRE VIVANTE, MERCI DE NE PAS PROPOSER DE BARRAGE STYLE LES TROIS GORGES. VIVE LA CIVILISATION LIGERIENNE!!!

  • Uriah
    Uriah     

    J'avais mis un comm pour vous dire de rester ; il me l'ont viré. Il n'y avait pourtant rien d'incorrect dedans ...

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    L'alcool détruit, l'héroïne annihile, le pétrole déforeste, les voitures tuent, les médicaments empoisonnent, les jeux-vidéos rendent fous... Elle va loin votre morale à ce compte-là!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire