En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les handicapés manifestent pour réclamer un "revenu décent"
 

PARIS - Des personnes handicapées ont manifesté samedi partout en France pour réclamer une revalorisation de leurs allocations et obtenir un "revenu...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • je marche à l'ombre
    je marche à l'ombre     

    bein voilà moi je suis handicapé a + de 80% ce qui veut dire 100% pour les organismes un dossier de demande de CMU a été monté pour moi et la réponse a été vous percevé trop je n'ai pas le droit a la CMU je perçoi 681.63e par moi aucune famille pour m'aider en bref je vis comme une misérable faut il en finir ou patienter encore un peu ?

  • altair
    altair     

    ...solidaire des handicapés. Cessons de rembourser les cures de retraités qui à moindre frais et en bons opportunistes profitent sur le dos de la Sécurité Sociale des vacances de remise en forme....presque gratuites mais totalement injustifiées que sont les CURES. Que cet argent économisé, soit redistribuer aux handicapés.

  • ADES
    ADES     

    ses personnes devraient avoir des soins gratuit,et un revenus suffisant pour pou voir vivre,ou se cache l'embleme de cette france,EGALITE,FRATERNITE,LIBERTE,DE QUOI S'HABRITER ET SE NOURRIR.

  • cotorep
    cotorep     

    Merci du tuyau, je vais voir si je peut changer de nationalité, et là je pense que j'aurai droit à tous les avantages. Le tapis rouge en sorte.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    En France, pour être aidé, il faut être ..."étranger" ! ! !
    Haïti ! Téléthon ! OK ! Mais les handicapés, on s'en fout ! Je connais, ma fille ainée l'est depuis deux ans ! Et là, que dalle ! Même pour avoir droit à un droit à une ambulance pour se déplacer !
    Marre de la France et des droits de l'homme qui nous plombent ! ! !
    jelobr 89

  • wadd
    wadd     

    je suis handicapé a plus de 60 pour cent et je n'ai droit a rien par la cotorep car ma femme travaille en plus j'ai des jumelles et des souffrances au quotidien c'est dur dur l'etat se fou de nous courage

  • cotorep
    cotorep     

    Les associations devraient demander l'abolition de la prise en compte du revenu du conjoint pour le calcul de l'AAH. Je suis handicapé, mais pas de droit ouvert car mon mari soit disant gagne trop chère. Il est ouvrier dans une entreprise et son salaire et celui de beaucoup de salariés de base. A quand cette injustice sera revue. Cela n'a pas l'air de préoccuper les associations et autres...

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.... Cela vous rappelle quelque chose ?

Votre réponse
Postez un commentaire