En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le guide du tri sélectif
 

Nous consommons environ 30 kilos de cartons, 40 kilos de journaux et près de 50 kilos de verre par an. Il ya en France urgence à limiter le volume de nos déchets. Conseils et explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jeanpars
    Jeanpars     

    Bonjour à tous,

    ]Oui, le tri, le tri, mais...
    Désolé, NOUS ne consommons pas 30 kg de carton par an, mais ON nous fait absorber de gré ou de force des emballages parfois délirants. Un grand producteur a eu l'audace de m'adresser une pile pour téléphone, et une seule, dans un carton de 50 cm dans les trois dimensions. Evidemmenrt, le service client doit se souvenir encore de la lettre de protestation. Il en va de même avec le verre perdu des bouteillrs de verre, etc.. etc.. Pitié, n'accusez pas le dernier maillon de la chaîne d'être le responsable du volume et du poids des emballages perdus.
    Merci de m'avoir lu. Jeanpars.

Votre réponse
Postez un commentaire