En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le grenelle 2 se fera mais ne devra pas entamer la croissance, prévient françois fillon
 

CHEMILLÉ, Maine-et-Loire - Le Grenelle de l'Environnement reste une priorité gouvernementale mais ne devra pas entamer la compétitivité des...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yann777
    Yann777     

    Tant qu on aura des claude Allègres pour donner de la fausse argumentation a ceux qui ne veulent pas se rendre compte de la réalité. l'écologie restera qu un mot. L'écologie n'est pas un parti politique mais un concept à intégrer dans toute activité humaine. Plutot on entrera dans ce systeme et plutot les choses iront en douceur.
    Pour preuve, un brin de croissance economique revenue en Asie, les prix du petrole redecollent et qui on va entendre pleurer pour le prix de l'essence? les memes qu on entend 10 min avant dire qu il y en a ras le bol de l'écologie.
    A ces personnes là, l'ancien monde (1945-20..) est passé. On est au 21eme siecle avec des contraintes de matiere premiere, d acces au ressources, des prix de la hausses pour les biens durables : les gains en productivité ne pourront pas compenser totalement cette tendance.

  • albertine
    albertine     

    Ras le bol de ces écologistes qui ne représente que 4 % du Corp. electoral, il sera temps de donner la parole aux français et non décider arbitraire avec des élus qui ne représente rien sinon une minorité, un vrai scrutin démocratique a la proportionnel remettrai les choses a leur juste place et a la création d'une multitude de taxe et impôts sans aucune alternative économique du facile en bref... et non comme dans les pays du nord ou l’Allemagne premier émetteur de co2 grâce au centrale électrique a charbon une hérésie d’écolos bobo

  • hug38
    hug38     

    ce gvt n'a aucun courage pr assumer les promesses tenues en 2007 (instauration d'une taxe carbone, prise en cpte de l'envrt...): si je suis ce que le gvt veut faire, il veut renforcer l'opposition écologie/économie. A entendre Mr FILLON, j'ai l'impression que l'écolo-scepticisme non seulement progresse dangereusement mais devient la pensée dominante de ce gvt (notamment députés).
    Cpdt, ce st les français qui élisent leurs députés et gvnants donc les français seraient viscéralement individualistes et repliés sur leurs propres pbs pour ignorer et NIER les problèmes actuels qui se dvlppent ds ce monde. Enfin, ce gvt pr éviter de fâcher les gens préfère renoncer et ABANDONNER des réformes NECESSAIRES à ce pays et à l'EUROPE.

Votre réponse
Postez un commentaire