En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carine Gavand, chargée de campagne "Climat" chez Greenpeace, est descendue en rappel dans l'Assemblée hier
 

Vent de panique hier mercredi à l'Assemblée nationale : en plein débat sur le climat, les militants de Greenpeace ont déjoué deux fois la surveillance des services de sécurité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cochise 036333
    cochise 036333     

    ce sont des dictateurs, ils se foutent de la démocracie et veulent imposer leur point de vue , ils ont trés dangereux

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ce sont les français que ce gouvernement méprise et n'écoute jamais qui auraient dù depuis longtemps rappeler à l'ordre cette meute de profiteurs indignés pour qu'ils se souviennent que ce n'est pas leur assemblée mais la notre. Ils ont de la chance de seulement pouvoir jouer les vierges effarouchées, il fut un temps où l'on aurait non seulement envahi l'assemblée mais aussi fait un peu de ménage à la mode guillotin parmis les rangs des pollueurs-affameurs.

  • rufe
    rufe     

    écolos=pastèques
    vert à l'exterieur mais rouge à l'intérieur

  • tatchi
    tatchi     

    Le mot est fort et depuis le temps, largement galvaudé mais passons... non, je ne suis pas un vert, mais Greenpeace à depuis toujours fonctionné de manière radicale et gagné des causes qui devraient faire plaisir à tous... Pour les méthodes, la violence vient souvent de ces administrations qui vous poussent à bout et n'acceptent pas le débat... d'autant que pour ce cas là, rien de bien méchant quand même... juste vouloir afficher un petit bandeau à l'assembléé nationale, franchement, c'est pas bien méchant et quand j'écoute le responsable de Greenpeace, j'entends quelqu'un de posé, qui a l'air de savoir où il va et d'assumer ses actes, ce qui devient de plus en plus rare...

  • Natali
    Natali     

    C'est certain, c'est plus commode de ne rien changer à notre façon de vivre...c'est pas une question "d'écouter les verts" mais de prendre conscience que nos manières ne sont pas les bonnes : utilisation des énergies fossiles, déforestation (pour pouvoir extraire ces énergies fossiles néfastes ou pour meubler nos salons, utilisation abusive des ressources, et j'en passe : c'est juste une question de bon sens et le bon sens, ça ne va pas toujours dans le sens des industriels. Et puis, il y a 100 ans, on ne savait pas, maintenant, si. L'intelligence serait de rebondir sur ces informations relayées par des scientifiques de renom et non par des quidams réac qui ont peur de modifier leur cadre de vie, même pour rendre service à leurs enfants....

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...avec ces verts !!! Sinon, que faire à part se facher tout rouge ? Ce sont des bleus ! Laissez les faire mu-mu-se et apprendre à parler devant la caméra : regardez comment Mamère s'y est fait, après 20 ans de télé et 20 ans de vie...politique ! ! !
    jelobr 89

  • Piré
    Piré     

    La démocratie à la sauce verte appuyé par Noel Mamere !
    Si l'on a que ce genre d'action avec ce client pour appui, notre pauvre Terre est bien dans la "merde" !

  • myrtilles
    myrtilles     

    la terre est moins polluée qu'i y a 100 ans avec les usines qui fonctionnaient au charbon.le chauffage egalement avec le charbon.le charbon est le carburant qui dégage le plus de CO2 et on s'en est servi pendant des années.alors,par pitié,arretez d'ecouter les verts qui ont besoin de ça pour gagner des postes au gouvernement.

  • Natali
    Natali     

    Et n'en déplaise à tous ces réac qui ne pensent qu'à eux : quel monde pensent-ils laisser à leurs enfants et petits enfants ? Ils préfèrent continuer de vivre leur petite vie en essayant de ne surtout pas penser au lendemain......Greenpeace doit réveiller les consciences ! Encore bravo !

  • Jean-Noël
    Jean-Noël     

    Le fascisme vert dans toute sa splendeur.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire