En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Greenpeace : des militants toujours cachés sur un site nucléaire ?
 

Ce lundi soir, l’organisation écologiste Greenpeace affirme que plusieurs de ses militants sont toujours cachés sur au moins un site nucléaire français, autre que celui de Nogent- sur- Seine (Aube), où 9 activistes ont été interpellés ce matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    Nous quand on ne respecte pas la loi ,on nous met en prison, alors ces mecs qui n'ont rien à glander, écolos de bureaux , ils ont pénétré dans des locaux interdits, ils ont évité les fusils (comme aux USA) et bien en tôle ça leur fera du bien . ET puis les journalistes arrêtez un peu ,ils ne sont pas allés jsusqu'aux endroits dangereux , et arrêtons de soutenir ceux qui ne respectent pas les lois !

  • ilha
    ilha     

    Ha oui très sécurisé le site protégé... Encore faut il les voir entrer pour pouvoir tirer!!! Surement en pause les "gardiens"...

  • LANDIGOU
    LANDIGOU     

    vs avez raison bourdin ce matin honte a lui il est pourri haineux envers la droite anti sarkozy il soutient toux ceux qui sont pour la revolution il veut mettre la pagaille a virer rmc de gauche gges aussi?BOURDIN COUPE LES AUDITEURS QUI SONT PAS D'ACCORD AVEC LUI IL FAIT SEMBLANT QU'IL N'ENTEND PAS LA PREUVE CE MATIN?

  • BRICKA
    BRICKA     

    les journalistes arreter de soutenir greenpeace vs leur faites de la pub ce sont des anarchistes ca fait deux jours toute la journee bfm rmc etc etc c'est scandaleux on est en pleine crise tres tres grave ce n'est pas eux qui vont ns sauver duflot mammere joly qui ne connaissent rien a la crise 4%presidentielle qui veulent imposer leur loi vs leur faite trop d'honneur ce sont des pourris et rouge?

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Les centrales sont équipées de divers et multiples capteurs , sans trop donner de précisions, une souris aurait du mal à circuler à certains endroits sans être répérée. Alors des braves gens bien nourris aux OGN vous voyez, pas trop difficile pour que les alarmes se mettent en route. A part la connerie de l'annonce, Greenpeace nous fait une démonstration inverse par l'absurde de leurs propos alarmants: Ce planquer dans un endroit hyper dangereux pour la radio activité, c'est démontrer que soi ce sont des incompétents notoires dans le domaine qui prétendent mettre à mal, soi ils sont des sombres idiots, soi des héros suprêmes du sacrifice, mais là je n'y crois pas trop.

  • pas de sommation ...
    pas de sommation ...     

    On aurait dû tirer à vue ..comme pour des Terroristes ...
    Et sans sommation ...ON TIRE TOUT DE SUITE ...SÉCURITÉ NATIONALE OBLIGE ..... Il faut que l'État fasse le nécessaire pour " DISSOUDRE GREENPEACE FRANCE " comme on le fait pour les autres groupuscules Dangereux ou idéologiques..

  • BGTROM
    BGTROM     

    Il s'agit d'une intrusion dans un site protégé : le service de garde a le droit de tirer à vue : qu'attend-il? Il s'agit de terroristes entrant par effraction dans un site classé : qu'attend-on pour tirer à vue? Quoi qu'en pense Bourdin et ses gauchistes....

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    qui finance ces membres de GREEN PEACE? On pouvait penser au début que c'était une vidéo montée de toutes pièces ! ! ! pourquoi ne pas être allé en Russie histoire de comparer la vitesse de réaction entre l'effraction et l'action de la sécurité .Je les trouve performants ces gars, alors n'hésitons pas à les faire travailler en milieux périlleux ;aux conditions d'une entreprise

  • pasy7577
    pasy7577     

    Greenpeace peuvent ils aller faire la même chose en russie dans leurs central
    allez aussi à la base des sous-marins qui sont coulé ,pourrie avec leur moteur nucléaire
    3 mois de prison avec sursis?? Pas si sûr

  • superbou66
    superbou66     

    Effectivement, la sécurité laisse a désirer, ainsi renforçons la, autorisons les forces a tirer à vue sans sommation des qu'il y a pénétration dans le site,et ensuite, redemandons à Greenpeace de refaire son petit cinéma en, bien sur, assumant les conséquences!
    Notre sécurité n'a pas de prix, ainsi donnons nous les moyens de la faire respecter....Comme le disent certains, les centrales chinoises et russes sont pourries de chez pourries, et pourtant, jen'ai jamais vu greenpeace faire quoi que ce soit contre eux...IL y aurait-il trop de risques?

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire