En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Greenpeace se dit victime d'une violente attaque de thoniers en mer
 

PARIS - Des militants de Greenpeace ont été violemment agressés vendredi en Méditerranée par des thoniers français et l'un d'eux, harponné, a dû...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Puisque certains ose parler d' argent, mettons tout sur la table.
    a)Les maigres salaires des marins-pécheurs avec leurs retraites de misère
    b)les emoluments des mercenaires de greenpeace
    c) les matériels de pêche, payés avec des crédits sur 20 ans
    d) les matériels ultra-moderne de greenpeace, payés casch.

  • Tourville
    Tourville     

    Lire que c'est Greenpeace qui a été "attaqué" alors que ses activistes sectionnaient les filets des marins-pêcheurs, c'est scandaleux. Cette intox est inacceptable. Green peace st une "ONG" liée à des intérêtss anglo-saxons (v. le nom) qui ciblent toujours les mêmes nationalités, les Français notamment. Les thonniers exerçaient leur métier dans la fenêtre (très courte) autorisée par l'Europe. Greenpeace devrait être poursuivi pour piraterie dans les eaux territoriales, comme Israël ailleurs et pour d'autres raisons.

  • pierre.S
    pierre.S     

    le japon grand consommateur de thon rouge est responsable de la rarefication du thon rouge , il serai urgent que lUE et le gouvernement prenne des mesures de protection du thon rouge , laisser faire le japon cela amenera l extermination du thon rouge a terme , protegons le thon rouge pendant qu ils en est encore temps , des mesures contre le japon serai une bonne chose

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Pire que les Gaulois grincheux !
    Comprennent rien à l'économie...

  • albertine
    albertine     

    Ou un jack pot a 100.000€ le poisson au japon pour des thoniers sur des bateaux a 3 millions €, une activité condamné a court terme vu l'épuisement de la ressource, il creuse eux même leur tombe marine

  • RARARARLEBOL
    RARARARLEBOL     

    Vive Greepeace! Ah bas la pêche industrielle!
    Que ces bandits soient traduits en justice.

  • renoir
    renoir     

    Laissez donc les japonais manger les derniers thons rouges , ils sont pleins de métaux lourds , de pesticides et de produits phyto-sanitaires .
    De toute façon , la mer sera vidée à plus ou moins long terme .
    Les cochons sont nourris avec des farines de poissons qu'on pêche dans les grands fonds , les poissons d'élevage sont aussi nourris avec des poissons et comme dans la mer les poissons mangent aussi des poissons , comment ça peut finir ?

  • binome
    binome     

    vont bientôt avoir leurs martyrs ,c'est ce qu'ils cherchent .

  • smartiz
    smartiz     

    ... on pris une "PATEE" grand bien leurs fasse! a force d'emmerder les VRAIS TAVAILLEURS,ils ont reçu une"AVOINEE" tiens ,au fait, ou est elle passee celle la?VIVE LA MARINE FRANCAISE!

Votre réponse
Postez un commentaire