En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ROUEN - L'organisation écologique Greenpeace a été condamnée mercredi en référé par le tribunal de grande instance de Cherbourg (Manche) à ne pas...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bluesun
    bluesun     

    Comment peut-on construire des centrales nucléaires sans se poser la question du "que faire des déchets nucléaires le moment venu"?.
    Quant on voit les dégâts que peut fait un bateau genre Erika, on se demande si nos élus réfléchissent aux conséquences d'un tel accident avec des déchets nucléaires. Et dire que jour après jour on nous fait tout un palabre sur le devenir de la planète. Merci Greenpeace grâce à vous, nous nous sentons un peu moins coupables quand nous prenons un bain ou que l'eau coule au robinet au moment du brossage des dents!!!!!
    Sarko veut des centrales nucléaires dans le monde entier. Bientôt ils vont nous les faire avaler tous ces déchets "responsables mais pas coupables"!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire