En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grand froid : 22 départements en vigilance orange
 

41 départements de la moitié Est du pays sont placés en vigilance orange pour l'épisode de "grand froid et neige" qui traverse la France depuis le début de la semaine. Les températures pourraient atteindre de -8 à -14 degrés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • la denrée
    la denrée     

    Mince nous sommes en hiver et maintenant il n'y a pas que la baisse de température, mais aussi le froid ressenti. Les médias ont de l'imagination pour occuper l'antenne.

  • a fond a gauche toute
    a fond a gauche toute     

    on est en hiver non ,il ya eu largement pire,je me souviens en JANVIER 1985 du 3 au 30 il a fait de - 10° jusqu'a - 27°,evidemment les gens font des barbecue au mois de novembre aujourd'hui alors 4 cm de neige quel drame!

  • ZEPILOT
    ZEPILOT     

    Ca y est, toutes les années, dès les premiers flocons, les médias s'en donnent à coeur joie.
    10mm de journal à consacrer à ce sujet.
    Intervieuw ''Alors qu'est-ce que cela vous fait?.....''.....''Alors vous avez froid?'', et pendant 10mm à nous bassiner avec toujours les mêmes clichés.à 2 balles...Feriez mieux d'insister sur les problèmes des sans abris

  • anti bobo
    anti bobo     

    Pendant ce temps les gauchos sont bien au chaud chez eux et ne prennent aucun SDF a leur domicile, c'est facile de parler mais montrez l'exemple mesieurs dames

  • FAFOUILLE
    FAFOUILLE     

    avant de nous dire de faire attention a notre consommation electrique
    ils fassent eux attention les enseignes éclairaient la nuit qui sert a rien tous ces eclairages la nuit .....

  • Lieut
    Lieut     

    Idem pour les 2 ou 300 somaliens récemment arrivés à Montpellier . La cimade s'en occupe , ils sont logés , nourris , soignés et vivent mieux parfois que des mémés qui ont leur petite retraite après avoir travaillé toute leur vie et élevé leurs enfants . Elles font les poubelles sans pouvoir acheter des lunettes et évidemment ne se plaignent pas en défilant dans la rue . Elles ont celles de leur mari décédé pour lire un peu les journaux piochés dans les poubelles . Pour les arrivants les papiers pour demande d'asile la cimade s'en occupe et ils sont déjà prêts et ça n'est pas fini il en arrive d'autres tous les jours . Comment viennent-ils ? Mystère !

  • lagon54
    lagon54     

    Le froid élimine les bactéries, les rues sont vide!

  • stalen
    stalen     

    FAIT FROID DE CANARD EN HIVER ....

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Les français ne comptent pas depuis un certain temps.Ici ils ont trouvé des centaines de logements pour les tunisiens en quelques jours.

  • MKSQJDMQKDKI
    MKSQJDMQKDKI     

    Un froid sibérien ? Que les journalistes aillent en Sibérie. La culture du catastrophisme, de l'angoisse gagne même les prévissions météorologiques. Faut vraiment arrêter là! Même à la télé, les présentateurs météo parle de "froid ressenti". Il fera -8 avec un ressenti de -12! Ca veut juste rien dire! Comble du ridicule, le "ressenti" augmente à mesure qu'on zappe. TF1 -8 avec un ressenti de -12! France 2? Au même endroit, la même température de -8, mais avec un ressenti de -12. France 3 ? Le ressenti est de -20! PATHETIQUE. C'est pas grave, je me consolerai ce week-end avec un bon couscous. J'y mettrais des carottes. Je risque néanmoins d'avoir un ressenti de légumes en les mangeant. Harissa? Au niveau du ressenti, ça pique...

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire