En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump gérard longuet évoque aussi un prélèvement pour les retraites
 

PARIS - Gérard Longuet, président du groupe UMP au Sénat, a évoqué à son tour dimanche la création d'un prélèvement spécifique écornant le principe...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    j'ai cru comprendre,a la lecture de l'article de RMC,que les prélèvements seraient effectués sur les gens bénéficiant du bouclier fiscale et non aux petits et moyens salaires.

  • flagada
    flagada     

    Il ne manque pas d'air ce mec!Lui qui vient donner des leçons!On rêve.....

  • dudujc34
    dudujc34     

    Trop facile pour les sénateurs ou députés ou membres du gouvernement, de prévoir un nouveau prélévement pour la retraite, EUX pour le peu qu'ils font, et la place est bonne, toucheront une retraite confortable, aprés des traitements plus que confortable. Vous ne me faites même pas rire GL.

  • Ahonen
    Ahonen     

    Des hausses de prélèvement oui mais sur les gros salaires ( plus de 5000 € / mois )et un prélèvement sur les heures supplémentaires payées ( pour trouver de l'emploi )
    Pour les férus de politique sur le travail il existe un livre a lire absolument:
    " Pour en finir avec le chômage de masse " écrit par Gérard FILOCHE édition La découverte

  • rchacha
    rchacha     

    Oui ,tout est dit, et en plus, comme eux les politologues, partir avec une retraite pleine au bout de cinq ans...HONTE..........

  • smartiz
    smartiz     

    d'ou y sort celui la? encore un"ayka" qui a la science infuse!il doit avoir un QI de moule,car vouloir des nouveaux prelevements ça que c'est intelligent!!'coluche"

  • Krissmic
    Krissmic     

    Monsieur GL parle de "prelevements".
    Est il credible ?
    meme pas honte.

  • notasg
    notasg     

    Je suis entièrement d'accord avec Gérard Longuet en ce qui concerne les prélèvements pour la retraite à condition que ces prélèvements soient effectués sur les rentrées d'argent des politiciens et cumulards comme lui...

  • jolu30
    jolu30     

    Pourquoi ! il n'y en a pas assez de prélèvements , ils ne savent pas parler d'autre choses que de piquer du pognon aux gens , leur préoccupation serait poutant de trouver du travail aux gens au lieu de le laissé partir a l'étranger.

Votre réponse
Postez un commentaire