En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Pierre Moscovici, « le climat politique actuel est très pourri et très Vichy ».
 

« Le climat politique actuel est un climat très pourri et très Vichy » a déclaré le député PS du Doubs, Pierre Moscovici, ce dimanche, donnant le coup d’envoi à une offensive socialiste sur la politique sécuritaire gouvernementale de ces dernières semaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • BEPDD
    BEPDD     

    Oui très bonne idée ! Et en plus il doit bien avoir une grande maison avec au moins deux chambres de libre, alors il peut prendre minimum deux famille de roms chez lui ......et oui à prêcher la solidarité....... il faut l'appliquer.....!!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    quand les communistes parlent du FN,ils le traite de fachos.quand le PS parle de sarkosy,ils le traite de vivhyste.décidement,le discours de la gauche reste inchangé.ce sont des arguments vraiment trop faciles,mais qui ne marchent plus.ils sont vraiment a bout d'arguments pour sortir toujours les memes conneries!!!

  • ps= zero comme ump
    ps= zero comme ump     

    ps= zero comme ump
    Tellement formidable qu'on est en train de le perdre très rapidement... Il est quand même très mal placé pour dire se genre de connerie, alors qu'on fait tout pour les immigrés bien avant les français ...

  • ps= zero
    ps= zero     

    Tellement formidable qu'on est en train de le perdre très rapidement...
    Il est quand même très mal placé pour dire se genre de connerie, alors qu'on fait tout pour les immigrés bien avant les français ...

  • marrakchi64000
    marrakchi64000     

    député PS du Doubs, Pierre Moscovici devrait officiellement demander à tous les gens du voyages et tous les rooms qui sont en France , de venir dans son département en leur attribuant une prime mensuelle, il seront tres bien reçus. Ainsi le probléme serait réglé et on pourra faire un recencement de tous gens qui pompent notre SS..

  • Babymilo
    Babymilo     

    1789, date de la base de droits de l'homme. Mais à cette époque, il n'y avait pas d'immigrés d'Afrique du nord et d'Afrique noire, des pays de l'est, de l'Amérique latine donc ils n'avaient pas eu besoin de faire la distinction puisque les hommes étaient tous français mais n'étaient pas égaux socialement : aristocrates, le clergé et le peuple. La révolution a voulu mettre tout ce monde sur le même plan d'égalité c'est la raison de la rédaction telle qu'elle a été faite à l'époque. S'il y avait eu une certaine quantité d'immigrés, ils auraient été pourchassés, refoulés, je suis sure que la déclaration des droits de l'homme de l'époque aurait eu un sens restrictif : au lieu de "tout homme..." il aurait été indiqué "tout français...". Pour l'époque "tout homme" était automatiquement un français étant donné que la question de l'étranger en grand nombre ne se posait pas. De se référer au 21ème siècle à ce texte est un non sens.

  • psykko
    psykko     

    VICHY Célestins est une eau minérale exceptionnellement riche en minéraux qui lui confère des bienfaits sur le teint.

    Finalement, c'est plutôt bon... ^^

  • gil82
    gil82     

    Merci Sapho30, je ne suis pas Bisounours, mais quand je dis ça je me fais huer !

  • Superben31
    Superben31     

    Bien sûr que la droite avait un programme pour lequel elle a été élue : c'est précisément ce programme contre lequel tu es en train de t'égosiller (réforme de la retraite, durcissement de la politique sécuritaire, baisse des impôts, etc etc...)

  • 6ème république
    6ème république     

    Et en 2007 la droite avait-elle un programme?
    Non mais les Français adorent les paillettes, le bling bling et votent en se fiant à la tête du candidat.
    Ensuite ils viennent se plaindre si ça va mal.

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire