En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Ottawa utilise également des pesticides pour ses cultures.
 

La France est le premier consommateur de pesticides d'Europe en grande partie utilisés dans l'agriculture. Pendant dix jours, l'ONG Générations futures organise des événements proposant des alternatives aux pesticides.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • friochae
    friochae     

    c'est tellement évident que la chimie et le corps humain ne va pas ensemble, j'espère que tous ces personnes malsaines subiront un cancer ou une maladie liée à ce qu'ils sèment..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Carambar combien ont développé des maladies bien avant que ces affaires de dangerosité ne deviennent des évidences ? Comme pour la cloppe. Un fumeur de 20 ans qui chope un cancer est un abruti. Un type de 60 ans qui vit avec une maladie depuis des années est une victime. Dans 30 ans y aura toute une bande de c*nnards pour montrer les cancéreux du doigt en disant qu'il fallait vraiment être de sacrés imbéciles pour se servir d'un micro onde ou d'un téléphone 8G. Chaque génération a ses maladies. Alors un minimum de décence c'est pas de trop.

  • Carambar
    Carambar     

    un producteur de salades -traitées- est mort d'un cancer... on le connait et son frère continue de vendre les mêmes salades...consternant

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Juger des gens mourant sur la base d'un doc à la TV, c'est consternant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est ces mêmes gens qui déversent du fumier devant les préfectures et que tout le monde soutien.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Quand l'homme aura coupé le dernier arbre. Quand il aura pêché le dernier poisson. [......] Quand il aura tari la dernière rivière. Alors il saura que l'argent ne se mange pas. GERONIMO.

  • samma
    samma     

    Il n'y a pas si longtemps j'ai vu un documentaire montrant des agriculteurs gravement malade à cause des pesticides qu'ils épandaient. J'étais ravi, c'est bien fait pour eux !

  • LOLANIN147
    LOLANIN147     

    Ces pauvres agriculteurs, il ne faut pas les critiquer eux aussi pensent qu'au rendement comme tous !

Votre réponse
Postez un commentaire