En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mesures de précaution en cas de nuage radioactif
 

PARIS (Reuters) - Par mesure de précaution face au risque nucléaire au Japon, la France va mettre à niveau les stocks de pastilles d'iode dans ses...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MovieHD
    MovieHD     

    Tokyo quelques résultats enfin disponibles sont très inquiétants
    ...
    Nathalie Kosciusko-Morizet qui déclare "il n'y a rien d'alarmant le 15/03/2011" alors qu'elle ne se réfère a aucuns chiffres officiel
    et a l'époque en 1986 Alain Madelain alors ministre de l'industrie qui avait déclarer "pas de panique la France ne sera pas touchée" oui, oui, même que le nuage c'est arrêter a la frontière!!!!
    Merci a la criirad organisme indépendant et non gouvernemental

  • solo1087
    solo1087     

    je souhaite que le nucléaire diminut progréssivement,je suis touché à la thyroide ,beaucoup de personne de mon entourage le sont aussi,ceci veut dire médicament à vie soyont concient.

  • qsderrrn
    qsderrrn     

    Mais dites moi, les frontières ne sont plus étanches? On a peur de ne pas pouvoir stopper les un éventuel nuage radioactif à nos frontières? Ben ça alors, faut les renforcer comme pour le nuage de Tchernobyl.

Votre réponse
Postez un commentaire