En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère de l'Agriculture a interdit samedi par arrêté la commercialisation, l'utilisation et la culture du maïs génétiquement modifié MON 810.
 

Le ministère de l'Agriculture a interdit samedi par arrêté la commercialisation, l'utilisation et la culture du maïs génétiquement modifié MON 810, produit par le groupe américain Monsanto.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il y a en effet la problèmatique que la Comission nègocie les Traités. Il faut espèrer que l'exeption culturelle s'applique aussi sur la culture du mais!

  • coucou85
    coucou85     

    Bravo enfin une bonne décision

  • nephtis56
    nephtis56     

    Tu as raison mais là dessus silence radio et des ministres écolos et des socialistes, mais chut les français comprendrons trop tard!

  • danytou
    danytou     

    Malheureusement il y a un grand silence des médias à propos de ce traité discuté en ce moment à Bruxelles et qui va nous anéantir un peu plus !

  • nephtis56
    nephtis56     

    C'est pas grave! en France on pourra pas le faire pousser pour rendre l'agriculture compétitive, mais par contre nous en serons inondés via l'exportation agricole du traité transatlantique... C'EST LOGIQUE!

Votre réponse
Postez un commentaire