En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouvelles aides pour les agriculteurs frappés par la sécheresse
 

par Emmanuel Jarry LA ROCHEFOUCAULD, Charente (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi plus de 500 millions d'euros d'aides supplémentaires pour...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    Bah et les autres indépendants en difficulté pourquoi leur dit-on de mettre la clef sous la porte tandis que la plupart des agriculteurs qui n'arriverons JAMAIS à une gestion économique de leur affaire bénéficient d'aides et de salaires pour leur travail qui ne rapporte rien ?

  • gaspard 689741
    gaspard 689741     

    il faut arreter la culture du mais qui asseche les rivières immédiatement.IL faut interdire l'arrosage en journée.A quoi servent les reserves d'eau construite puisque l'eau est pompée dans les nappes !!!Les agriculteurs sontils capable de réfléchir ??????

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    beaucoup trop de belles vaches (j'ai envie de leur caresser le naseau ,car j'aime beaucoup les vaches et surtout leurs petits veaux que souvent elles n'ont pas le droit d'allaiter !)surement trop nombreuses par rapport à la surface de l'exploitation !?

  • le.bouseux du coin
    le.bouseux du coin     

    Il pleut ouin ouin, il fait chaud ouin ouin, il fait froid ouin ouin, il veule toujours de argent pour une activité polluante qui détruit nos campagnes en les empoisonnant avec des pesticides, des plantations de mai a 2500M3 eau hectare, il est temps de changer de Job messieurs les agriculteurs ...

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Royal qui nous donne des leçons d'agriculture....elle veut donner de la paille aux animaux, pour se coucher peut-être mais pour manger......on va pas avoir beaucoup de lait!!!!! Éventuellement un peu de paille d'orge mais après.....pour cet hiver...Royal la magicienne?????MDR!!! Spéculation céréalière.....ce sont les céréaliers eux-mêmes qui vendent dans l'hiver et juste avant la récolte suivante qui en profite en premier!!! Il vaut mieux qu'elle retourne sur les genoux de Martine.

Votre réponse
Postez un commentaire