En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le campus de l'Essec.
 

Pour les plus anciens, le développement durable est loin parfois d'être une évidence, la jeune génération ne se pose pas trop de questions Et quand elle veut créer son entreprise ses idées sont claires. L'Essec a bien compris comment les accompagner.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • eric44
    eric44     

    il ne peut y avoir de développement durable. Notre planète a des ressources finies et leurs sources se tariront. Le recyclage permet de réduire l'échéance ultime mais la fin est inéluctable car des pertes ou fuites sont inévitables. Alors bien sûr certaines prendront des millions de générations, de nouvelles sources extra-terrestres seront possibles, mais quand on voit que le pétrole ne dure que très peu il faudrait user d'un peu de modestie quand on parle de développement. Il faudrait y voir a plus long terme quand on parle de développement durable et prendre comme échelle par exemple 1 millions d'années. Comment devons-nous réfléchir un tel développement?

Votre réponse
Postez un commentaire