En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bugarach dans l'Aude, un village épargné par la fin du monde
 

...mais ce ne sont pas les illuminés qui occupent la ville. Journalistes et gendarmes représentent la majorité des nouveaux venus au village dont les habitants attendent avec impatience la fin du "grand n'importe quoi".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pantin
    pantin     

    Faut-il que les journalistes soient descendus bien bas pour s'exciter tout seuls sur ce phénomène qui dans l'Aude n'intéresse personne . Comment voulmez vous que l'on défende le sérieux de la presse avec des surenchères médiatique de la sorte. Je peuxvous garantir que sans les journalistes sur place hier il y avait 8 curieux à Bugarach....Même le préfet se rend compte de la manipulation et allège le dispositif à samedi 12h...c'est l'histoire de la boule de neige qui roule et grossit grossit...et fond !

Votre réponse
Postez un commentaire